A quelle age un labrador peut vivre dans un jardin

Utilisateur anonyme

Bonjour dans un an je vais adopter un chiot Labrador mais je ne sais pas a quelle age pourra t il vivre dans mon jardin en attendant il sera héberger dans une chambre vide !😁

41 réponses
Utilisateur anonyme

des réponses 😐

Célineo

Jamais ?

Un chien n'a jamais a vivre dehors ... c'est dangereux et inutile.

" Comportementaliste canin - hund.fr "

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je ne crois pas que Celineo à voulu dire qu'il ne faux pas sortir son chien, elle a simplement mentionné que de faire vivre son chien à l'extérieur est dangereux, ce qui est totalement vrai! Et puis, le chien à besoin de la présence de ses maîtres...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Jamais ?

Un chien n'a jamais a vivre dehors ... c'est dangereux et inutile.

Heuu n'importe quoi ! --'

Un chien n'est pas heureux si il ne va pas dehors !

D'accord avec toi il aura une niche avec une grosse couverture dedans ya pas de risque ...

Utilisateur anonyme

Je ne crois pas que Celineo à voulu dire qu'il ne faux pas sortir son chien, elle a simplement mentionné que de faire vivre son chien à l'extérieur est dangereux, ce qui est totalement vrai! Et puis, le chien à besoin de la présence de ses maîtres...

j' irai le voir et joué avec lui tout le temps !

Utilisateur anonyme

Je vois pas l'intérêt de prendre un chien si c'est pour qu'il vive tout seul dehors... Un chien c'est un animal grégaire, il préfère être avec ses maîtres. Bien sûr qu'il n'est pas heureux s'il ne sort pas, mais je pense qu'il n'est pas heureux non plus s'il ne peut pas être à l'intérieur avec ses maîtres !

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Tu as une niche anti-vol toi? La niche va être chauffé l'hiver?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Tu as une niche anti-vol toi? La niche va être chauffé l'hiver?

l'hiver je le rentrerai

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Tu n'as pas répondu à la première question: Ta niche a un système d'alarme?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Et surtout, le soir quand il pleuvra et fera -10° tu iras avec lui dans sa niche pour lui tenir compagnie ?