Dois-je adopter ce chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Je voudrais savoir si le jagdterrier peut s'adapter à une vie d'appartement, on m'a dit qu'il est énergétique?

13 réponses
Utilisateur anonyme

tu n'as que 10 ans ce sont à tes parents de décider -

Utilisateur anonyme

Je les mis dans chacun de mes post: mes parents sont d'accord!

Utilisateur anonyme

Et puis tu ne réponds pas à ma question, candymarie!

Melly

Si tu peux le sortir 3fois par jour plus d'une heure... Et qu'il ai une présence la journée et ne soit pas seul de 8h à 18h.

Utilisateur anonyme

Merci Melly :)

Utilisateur anonyme

D ` accord avec Melly .

Utilisateur anonyme

c'est vrai tout chien faut le sortir même en vacances scolaires alors qu'il est mieux de rester au lit -

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, mais sachez que je ne comptais pas enfermez chez moi mon futurs chiens

Utilisateur anonyme

Hello,

Mon ami possède un jagd terrier ce sont des chiens assez durs de caractère qui peuvent vivre en appartement mais à condition de les sortir assez longtemps (le notre fait des ballades de 5 km sans soucis malgré ses petites papattes!!!)

Ils conservent également un instinct de chasse donc attention si tu as des chats ou que tu le laisses se promener librement (ils aiment faire des trous)

Sinon ce sont des amours calins et très joueurs....

Utilisateur anonyme

Merci Mariel ;)