Comment dresser son chien au rappel?

Utilisateur anonyme

Bonjour;

J'ai une adorable petite chienne jagd terrier qui écoute bien dans un endroit clos ( maison, jardin) mais si par hasard elle sort de la propriété, elle se sauve, reste à proximité mais ne reviens pas lorsque je l'appel et si j'ai la chance d'arrivé à un metre d'elle, elle se sauve 10 mètres plus loin. Que faire?

13 réponses
Solenneb

mais il faut que ton chien rencontre d'autres chiens! sinon il ne serait jamais à l’aise avec ses congénères! et cela peut avoir de graves conséquences!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j 'ai beaucoup galéré avec ma chienne au début mais j'ai réussi a faire fasse en me procurant cette ouvrage clique ici pour le découvrir:http://tinyurl.com/cqdymjz

Utilisateur anonyme

Bonjour moi j'ai à jadg-terrier mal de 1 ans super mimi m'ai allor il écoute pas du tout il fait des fugues il me dévore mon grillage 😞