Vote pour mon chien ! =D

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous chers internautes ! =)

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai inscrite mon toutou nommé Cooky au prochain ticket de grattage "Poil à gratter" afin qu'il soit l'un des prochain animal à quatre pattes sur celui- ci !

Seul les 20 premiers chiens/ et 20 premiers chats sont sélectionnés pour l'étape suivante !

Les votes sont ouvert du 10 juin au 4 juillet !

Voici la fiche de mon amour de chien :

https://www.casting-fdj.fr/Chiens/Cooky8

Pour pouvoir voter, il faut vous inscrire une seule fois pour pouvoir voter. En espérant que vous soyez nombreux! =)

Deux votes seront possible par jour, via Facebook après avoir aimé la page Illiko, ainsi que sur le lien précédant.

Je n'hésiterai pas à voter pour vos petites boules de poil, chat comme chien =)

Merci d'avoir pris la peine de lire mon message, à très vite ! ♥