URGENT !! Aidez moi à garder Jackou :'(

Utilisateur anonyme

Bonjour, je crée cette discussion afin de partager une douleur très profonde. Voilà je suis une étudiante de 20 ans j'ai un petit jack russel de 8 mois et demi il s'appelle Jackou je l'ai eu à l'age de 3 mois et demi, j'avai prévu de le faire garder gratuitement par une "passionnée d'animaux" durant les 2 mois de juillet et aout car je vais à l'étranger et vu qu'il est encore petit j'ai peur de le prendre en avion, alors j'ai reservé mon billet auprès de Easy Jet celà fait un mois et il y a 2 jours la dame m'envoi un mail pour me dire qu'elle pourra pas garder mon chien sauf si je lui verse 200 Euro, vu que je n'ai pas ce budget je ne suis qu'une étudiante, j'ai essayé d'appeler easyjet pour me faire rembourser et reserver auprès de air france ils ont refusé. Maintenant à quelques jours seulement de mon départ :'( je suis obligée de vendre ou céder mon plus cher compagnon que j'appelle mon bébé :'( malgrès moi et celà me déprime beaucoup et je pleure et je ne dors plus ! aidez moi à trouver une solution svp :'(

Merci de m'avoir lu

108 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu ne peux pas le laisser chez tes parents ?

Utilisateur anonyme

Bah fais toi dépanner ! Puis t'es un peu une mytho, parce que je viens d'aller sur le site D'easy get, et ils peuvent annuler des réservations ! Donc bon.... Mythomanie, quand je vous guêtes !

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec certaines réponses et d'autres sont un peu cruelles mais vraies....l'orsque l'on prend un chien il faut assumer certaines contraintes.je déconseille fortement la SPA ,je répète ma question:membre de famille prenant le toutou en pension?

Utilisateur anonyme

Les vacances avant tout !

Utilisateur anonyme

Si tu ne peux pas le garder, tu restes. *le mot ''restes'' brille*

Utilisateur anonyme

Tu leur dit que tu as des obligations familiales qui t'empêchent de partir. Pas besoin d'un toubib.

P'titefleur

Entre ton chien et tes vacances, il n'y a pas photos...c'est ton chien.

Et 200 € pour deux mois....c'est pas cher du tout.....tout se paie dans la vie...

Et tu as cru que quelqu'un te garderait ton chien pendant deux mois gratuitement !!!! faut pas rêver.

Utilisateur anonyme

Dante Pierre 2 & Ioang : merci beaucoup je vais les appeler dès que je rentre pour leur dire ca j'espère que ca marchera

Utilisateur anonyme

D'ACCORD AVEC FANNY IL FAUT SAVOIR CHOISIR ET SI VOUS AIMEZ VRAIMENT VOTRE CHIEN ON FAIT TOUT POUR LUI ET BYE BYE LES VACANCES... moi qui ai eu 2 YORKS (aujoud'hui encore un) qui a eu un Berger Allemand et un chat, je me suis toujours arranger pour les emmener avec moi en vacances...J'ai choisis la location en Gite Rural et adieu les grands voyages...Ils ont toujours été heureux et moi aussi.Vous n'avez pas compris qu'un animal quelqu'il soit à besoin de son maitre et que sa destinée dépend entièrement de la votre.DONC je vous conseille de trouver une bonne famille pour votre chien,car étant très jeune,LE PROBLEME SE REPOSERA...

P'titefleur

Pour les compagnies aériennes, il n'y a que le certificat du médecin qui est valable et encore....si elle a acheté un billet non remboursable.....elle n'y pourra rien.