URGENT !! Aidez moi à garder Jackou :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je crée cette discussion afin de partager une douleur très profonde. Voilà je suis une étudiante de 20 ans j'ai un petit jack russel de 8 mois et demi il s'appelle Jackou je l'ai eu à l'age de 3 mois et demi, j'avai prévu de le faire garder gratuitement par une "passionnée d'animaux" durant les 2 mois de juillet et aout car je vais à l'étranger et vu qu'il est encore petit j'ai peur de le prendre en avion, alors j'ai reservé mon billet auprès de Easy Jet celà fait un mois et il y a 2 jours la dame m'envoi un mail pour me dire qu'elle pourra pas garder mon chien sauf si je lui verse 200 Euro, vu que je n'ai pas ce budget je ne suis qu'une étudiante, j'ai essayé d'appeler easyjet pour me faire rembourser et reserver auprès de air france ils ont refusé. Maintenant à quelques jours seulement de mon départ :'( je suis obligée de vendre ou céder mon plus cher compagnon que j'appelle mon bébé :'( malgrès moi et celà me déprime beaucoup et je pleure et je ne dors plus ! aidez moi à trouver une solution svp :'(

Merci de m'avoir lu

108 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Galipete89 : non elle n'a pas accepté le paiement peu à peu en effet ce quelle veut c'est me pousser à bout pour que je finis par lui ceder mon chien gratuitement pour de bon, ce qu'il m'a fait mal c'est qu'elle m'a dit je le garde et quelques jours avant le depart elle me dit en fait non sauf pour 200 Euro je sais que ce n'est pas énorme mais pour moi ca l'est car mon budget ne me permet vraiment pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu'est ce qui est trop pour Jykbl ? ou c'est pour vous que c'est trop ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais en fait, ton chien tu le donne, ou tu cherche quelqu'un pour t'en occuper ????? C'est pas clair cette histoire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme