URGENT !! Aidez moi à garder Jackou :'(

Utilisateur anonyme

Bonjour, je crée cette discussion afin de partager une douleur très profonde. Voilà je suis une étudiante de 20 ans j'ai un petit jack russel de 8 mois et demi il s'appelle Jackou je l'ai eu à l'age de 3 mois et demi, j'avai prévu de le faire garder gratuitement par une "passionnée d'animaux" durant les 2 mois de juillet et aout car je vais à l'étranger et vu qu'il est encore petit j'ai peur de le prendre en avion, alors j'ai reservé mon billet auprès de Easy Jet celà fait un mois et il y a 2 jours la dame m'envoi un mail pour me dire qu'elle pourra pas garder mon chien sauf si je lui verse 200 Euro, vu que je n'ai pas ce budget je ne suis qu'une étudiante, j'ai essayé d'appeler easyjet pour me faire rembourser et reserver auprès de air france ils ont refusé. Maintenant à quelques jours seulement de mon départ :'( je suis obligée de vendre ou céder mon plus cher compagnon que j'appelle mon bébé :'( malgrès moi et celà me déprime beaucoup et je pleure et je ne dors plus ! aidez moi à trouver une solution svp :'(

Merci de m'avoir lu

108 réponses
Utilisateur anonyme

Galipete89 : non elle n'a pas accepté le paiement peu à peu en effet ce quelle veut c'est me pousser à bout pour que je finis par lui ceder mon chien gratuitement pour de bon, ce qu'il m'a fait mal c'est qu'elle m'a dit je le garde et quelques jours avant le depart elle me dit en fait non sauf pour 200 Euro je sais que ce n'est pas énorme mais pour moi ca l'est car mon budget ne me permet vraiment pas.

Utilisateur anonyme

qu'est ce qui est trop pour Jykbl ? ou c'est pour vous que c'est trop ?

Utilisateur anonyme

Mais en fait, ton chien tu le donne, ou tu cherche quelqu'un pour t'en occuper ????? C'est pas clair cette histoire

Utilisateur anonyme

Francis Fontaine : je me suis renseigné ils acceptent pas les animaux et ils veulent pas non plus me rembourser :s

Utilisateur anonyme

Fanny68 : on peut revendre un billet d'avion ? et comment ? je savais pas

Utilisateur anonyme

C'est n'importe quoi ils sont obligés de te le rembourser ! Il peuvent en tout cas !

Utilisateur anonyme

Mais comment fais tu pour nourrir ce chiot ??? Si tu ne peux même pas trouver 2 cents euros pour le faire garder ! Va voir ton banquier , et explique lui , il te fera peut être un crédit ... Non , mais sans rire , tu croyais quoi en prenant ce toutou ? La garde gratuite pour les vacances ? Tu aurais du y réfléchir à deux fois car là , tu as été bien naive

Utilisateur anonyme

S'il faut que je paie 200 euros pour 2 mois pour mes chats OU devoir les donner, je paie 200 euros qui n'est pas grand chose pour une garde si importante.

Je me débrouille pour trouver de l'argent même si je dois me serrer la ceinture.

Utilisateur anonyme

Vesunna : mon chien je le nourri bien croquettes, patés, biscuits, friandises ... il manque de rien. Pour le moment je suis en galère car je me suis fait opéré dans les mois qui prècèdent et vu que je n'avais pas encore ma carte vitale ... j'ai payé le tout et donc maintenant je suis en galère. et j'etai bien naive en croyant qu'elle allait me le garder gratos car moi je l'ai déjà fait pour dépaner des gens mais bon ..

Utilisateur anonyme

Ne pensez pas que j'ai pris mon toutou juste pour le plaisir, j'ai l'habitude d'avoir des chien depuis mon jeune age , d'ailleur y en a encore 2 chez mes parents, c'est juste que j'ai eu peur de le prendre en avion j'ai peur car il n'a que 8 mois et j'ai cru à ce que la dame a raconté. Je m'en veux vraiment