Urgence vétérinaire pour Koda, j'ai peur

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis hier soir 23h00, Koda vomit, a de la diarrhée en jet, sa température corporelle est de 37,6, ses muqueuses sont pâles et à l'instant il y a du sang dans sa diarrhée. Je n'ai pu avoir un rdv en urgence chez le vétérinaire qu'aujourd'hui 9h30 autant vous dire que je suis complètement paniquée. J'ai enlevé une tique à Koda le 13 mai. Traitement vermifuge le 11 mai, anti puce le 17... Vous avez déjà était confrontée à cela ? Le rendez vous veto est pris mais j'essaie de ne pas psychoter, de me rassurer... J'ai tellement peur de perdre mon ptit mec... Désolée je ne suis pas très précise 😢😢😢😢

89 réponses
Utilisateur anonyme

Je précise que toute la journée il a était normalement actif, joueur à son habitude. Aucun incident, rien mangé d'inhabituel. Il a commencé à me sembler nerveux vers 22h, agité, ne trouvé pas sa place. Et cette nuit plusieurs fois il s'est mis en position de prière, son ventre gargouille beaucoup et sa respiration... On sent qu'il a mal. Son ventre est souple, il est très abbatu 😢😓😓

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

😞 aïe pauvre koda !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Utilisateur anonyme

😞 aïe pauvre koda !

Je suis vraiment paumée Kikaah, j'y comprend rien du tout c'est venu comme ça d'un trait. On n'est même pas sorti hier j'ai estimé que le temps était trop mauvais (chaleur) j'ai préféré l'occuper à la maison donc je l'ai eu avec moi quasi toute la journée... 🤧

Jador

Vomissement = bile jaune?

Jador

Mince...à cette heure tu dois être chez le véto...

Lacurieuse

Je croise les doigts donne nous des nouvelles après le rdv pour nous rassurer.

Je t'envoie plein de courage à toi et des papouilles à koda

Utilisateur anonyme

@Jador, vomissement au départ de son souper ensuite jaune foncé.

Je revient à l'instant. Le vétérinaire pense à la parvovirose, prélèvement de selle fait. On envoie pour analyse.

7 piqûres pour essayer de le retaper il était à 36,7...

Le prognostique est réservé mais je le garde à la maison jusque 17h avec une solution à lui donner toute les 3 heures...

Jador

Bon, attendons donc les premiers résultats des analyses.

Bon courage, j'imagine comme tu dois être inquiète...

Mike64

Bonjour

Désolée pour Koda.

Parvovirose, il a été pris en charge relativement tôt, j'espère de tout coeur que ça va aller.

On croise les doigts

" Monique "
Utilisateur anonyme

Bon, attendons donc les premiers résultats des analyses. Bon courage, j'imagine comme tu dois être inquiète...

Le vétérinaire aura les résultat entre 5/7 jours du coup on entame un traitement comme ci on avait déjà les résultat. Avec prise de température et une solution pour l'hydrater toute les 3 heures. Si son état n'évolue pas je devrait lui laisser en hospitalisation. La il préfère les ménager et le laisser à la maison tant que c'est possible