Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

TrollerGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Perso, chez moi y'a l'humour et y'a l'huuuuuuuuuuuuumour! LOL! Bref, je vois pas le rapport entre le fait que tu attende l'arrivée de ta petite boule de poils et les "trolls" et pour moi ça ne veut rien dire le mot "troll"... Pour les "Barbies Girls" comme tu les appelles, mon amie à essayée de se ratraper mais les gens n'avaient toujours pas compris qu'elle s'excusait, et continuaient à la faire chier (sorry), donc à cause de ces fameuses "personnes" elle a du désactiver son compte Wamiz... Et là je vois pas de trucs qui font rire... Et si ça embête quelqu'un que j'ai mis ça, bah tant pis. Bref, bonne journée!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Et j'ai juste mis ça pour dire que les gens ne veulent pas accepté les excuses... C'est ça que je trouve dé-plo-rable!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ct qui ton amie mlle gaga
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Urgent donne 3 chattes orphelines le plus vite possible , trouvées dans le jardin . Elles sont nées fin avril . Ces trois chattes sont différentes : l'une a le poil court, de couleur noire , très vive avec les yeux verts , l'autre a le poil long, de couleur marron orange avec des tâches noires et tigrées aux yeux marrons , et le troisième de couleur grise ,noire ,marron , aux yeux oranges perçants. Je demande à ceux qui voudront bien les accueillir de les choyer et de les aimer .  Merci beaucoup .
Ville : Couzon au mont d’or (69) / Département : Lyon(69) / Téléphone : 0613148119 ou 0610452804 ou fraiiissetaggad@yahoo.fr
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)