Troller

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Alors, je suis nouvelle depuis 2 jours, je lis bcp vos posts avec attention, et j'apprends plein de choses pour l'arrivée future de ma petite boule de poils :)

J'ai 43 ans, j'aime l'humour .... mais alors je trouve déplorable que certaines petites jeunes s'amusent ici comme dans une cour de récré.

Les barbiegirlS : pitié ..... laisez ce forum en paix

Si vous voulez vous défouler, venez ici, c'est un post spécial TROLL !!

Amusez vous entre troll, plus il y a de troll, plus vous allez rire :)

Bonne chasse !!!!

13 réponses
Mlle Gaga
Bonjour ou Bonsoir. Mon prénom c'est Garance et j'ai 11 ans. Je n'habite pas la campagne mais j'aimerais bien. J'habite à Villiers-le-Bel au nord de L'Ile-de-France. Je suis inscrite...

Et j'ai juste mis ça pour dire que les gens ne veulent pas accepté les excuses... C'est ça que je trouve dé-plo-rable!

Utilisateur anonyme

ct qui ton amie mlle gaga

Utilisateur anonyme

Urgent donne 3 chattes orphelines le plus vite possible , trouvées dans le jardin . Elles sont nées fin avril . Ces trois chattes sont différentes : l'une a le poil court, de couleur noire , très vive avec les yeux verts , l'autre a le poil long, de couleur marron orange avec des tâches noires et tigrées aux yeux marrons , et le troisième de couleur grise ,noire ,marron , aux yeux oranges perçants. Je demande à ceux qui voudront bien les accueillir de les choyer et de les aimer .  Merci beaucoup .

Ville : Couzon au mont d’or (69) / Département : Lyon(69) / Téléphone : 0613148119 ou 0610452804 ou fraiiissetaggad@yahoo.fr