Troller

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Alors, je suis nouvelle depuis 2 jours, je lis bcp vos posts avec attention, et j'apprends plein de choses pour l'arrivée future de ma petite boule de poils :)

J'ai 43 ans, j'aime l'humour .... mais alors je trouve déplorable que certaines petites jeunes s'amusent ici comme dans une cour de récré.

Les barbiegirlS : pitié ..... laisez ce forum en paix

Si vous voulez vous défouler, venez ici, c'est un post spécial TROLL !!

Amusez vous entre troll, plus il y a de troll, plus vous allez rire :)

Bonne chasse !!!!

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai juste que quelque chose a dire:

1) Pour quoi tu a mis sa dans la catégoris des jack???

2)J'en est marre de certaines personne de Wamiz!!!!!!!!

3)A oééé駧§!!!

C'est tout...

Utilisateur anonyme

Dsl, je ne maîtrise pas trop, je ne sais pas si je peux modifier ...

Wolfman

ç'est pas grave namaste !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ouais le mieux c'est de les ignorer,la on leur donne de l'importance !

Utilisateur anonyme

Oui j'avais juste besoin de un peu me défouler sur mon clavier mdr!

C'est pas grave Na master lol!

Utilisateur anonyme

Euh Namaste es cheque tu me vise ? Car dans certains poste on adore mettre de l humour pour énerve les trolls ;)

Utilisateur anonyme

Il faut les ignorer !!

Utilisateur anonyme

inconnu pets non non y a gentil troll et vilain troll :)

Utilisateur anonyme

Ah d accord, merci

Mlle Gaga
Bonjour ou Bonsoir. Mon prénom c'est Garance et j'ai 11 ans. Je n'habite pas la campagne mais j'aimerais bien. J'habite à Villiers-le-Bel au nord de L'Ile-de-France. Je suis inscrite...

Perso, chez moi y'a l'humour et y'a l'huuuuuuuuuuuuumour! LOL! Bref, je vois pas le rapport entre le fait que tu attende l'arrivée de ta petite boule de poils et les "trolls" et pour moi ça ne veut rien dire le mot "troll"... Pour les "Barbies Girls" comme tu les appelles, mon amie à essayée de se ratraper mais les gens n'avaient toujours pas compris qu'elle s'excusait, et continuaient à la faire chier (sorry), donc à cause de ces fameuses "personnes" elle a du désactiver son compte Wamiz... Et là je vois pas de trucs qui font rire... Et si ça embête quelqu'un que j'ai mis ça, bah tant pis. Bref, bonne journée!