Royal Canin Spécial Jack Russel

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerai savoir si les croquettes Royal Canin pour Jack Russel sont bien pour mon chien?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Oui ça peut aller mais tu peux trouver mieux que RC.

Utilisateur anonyme

Lesquelle?

Utilisateur anonyme

Taste of the Wild par exemple (les autres te conseilleront mieux que moi).

Et puis les RC spécial race ce n'est que du marketing!!

Utilisateur anonyme

D'accord! ;)

Je vais demander conseil au vétérinaire.

Caroline-Eg

Les vétos ont une très petite partie de leur études qui est consacré à l'alimentaire, et le plus souvent ils sont aidé de RC et Pro Plan ou Hills donc ils conseillent ces marques qui sont hors de prix par rapport à la qualité, c'est comme donner un petit morceau de viande (moins de 100g et remplir cela avec des pattes et du maïs OGM, voilà de quoi sont fait les RC etc.

Utilisateur anonyme

Je le savait pas ça!

Vous me conseillé quoi comme croquettes?

Utilisateur anonyme

Je te conseille le régime barf pour ton toutou ou le nourrir de facon ménagère au moins tu sais ce qu'il y'a!!

Caroline-Eg

Bon sinon il y a aussi des bonnes croquettes, taste of the wild, nutrivet, orijen, acana, simpsons premium, purizon etc. le meilleur reste la nourriture ménagère mais il faut bien préparé tout cela, moi je l'avoue j'ai un soucis de courage et je suis incapable de toucher à de la viande, donc j'ai choisi les simpsons premium, cela est au même prix que les RC mais la qualité est largement supérieur. J'aime bien la compo de purizon aussi.

Utilisateur anonyme

Je vais les essayer ;)