Reproduction

Utilisateur anonyme

Mon jack russel de 2 ans ne cesse de de reproduire avec mon 2 ème chien Lucky il n'arrete pas et Lucky en a assez . Que faire ? Merci par avance .

35 réponses
Utilisateur anonyme

"'est comme même triste de voir ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

ha ha prit au piège

Utilisateur anonyme

"c'est faux", snoop C'EST ! ;) etc'est très faux d'ailleurs ! :P

Utilisateur anonyme

et puis arrête de mettre des "t" à la fin de tes verbes à la deuxième personne du singulier, c'est "s" snoop. :P Je te hais tu sais. Gnark gnark gnark vengeance !

Utilisateur anonyme

""c'est faux", snoop C'EST ! ;) etc'est très faux d'ailleurs ! :P"

arrête de raconter des conneries ses normal tu est contre la castration/stérilisation:)

"et puis arrête de mettre des "t" à la fin de tes verbes à la deuxième personne du singulier, c'est "s" snoop. :P Je te hais tu sais. Gnark gnark gnark vengeance ! "

je fais ce que je veux et si sa te plaît pas tu part de wamiz:)

Utilisateur anonyme

Arrêtez car je vais bientôt faire l'arbitre !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr