recherche desesperement une femmelle jack russel pour accouplement

Utilisateur anonyme

Je recherche desesperement une femmele jack russel LOF pour s'accoupler avec mon jack russel LOF.Il s'appelle Lolly,a 2 ans et est confirmer.J'habite en region 35.

repondez-moi vite

merci.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Non c'est pas sa première, elle en a déjà eu bon nombre, si vous connaissez quelqu'un dans le 44 qui souhaite saillir son mâle jack gratuitement ou en échange d'un chiot je suis ouverte aux propositions merci

Utilisateur anonyme

PTR gwash

Ah un bon nombre .... Et bah...

Tu es éleveuse ??

Utilisateur anonyme

gratuitement... ca va tranquille?

Utilisateur anonyme

un bon nombre, elle doit faire au moins une portée par an cette pauvre louloute...

Utilisateur anonyme

c'est open bar chez Flooraa

P'titefleur

Encore une pauvre chienne qui sert que pour la rentabilité......

Utilisateur anonyme

Mais arreter les pauvres choux c'est pas des machines !:-(