recherche desesperement une femmelle jack russel pour accouplement

Utilisateur anonyme

Je recherche desesperement une femmele jack russel LOF pour s'accoupler avec mon jack russel LOF.Il s'appelle Lolly,a 2 ans et est confirmer.J'habite en region 35.

repondez-moi vite

merci.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ici c'est plutôt un forum.

Le mieux je pense est de mettre ton annonce sur un site spécialisé dans les petites annonces.

Tu auras je pense plus de contacts.

Utilisateur anonyme

Bonjour c'est un peu tard pour répondre, si celle ci est toujours valable, je recherche un mâle pour ma chienne, elle est LOF, s'appelle Patty, a environ 5ans, je n'ai pas de photo d'elle mais elle ressemble au votre. J'habite dans le 44, a quelques minutes du 35.

Utilisateur anonyme

5 ans ... J'espère que c'est pas sa première portée

Utilisateur anonyme

Killer je peut te demander pourquoi ? enfin c'est trop tard ?

Utilisateur anonyme

Faire une première portée à une chienne de 5 ans peut être danseur eux pour elle :(

Utilisateur anonyme

Danjeureux escuse :)

Utilisateur anonyme

ok je savais pas :)

Utilisateur anonyme

C'est un chien que vous avez, pas une machine a spermatozoïdes ambulante, donc je ne vois pas pourquoi "désespérément"... J'ai moi aussi un Jack LOF, qui est lui aussi proposé pour saillie mais je ne passe pas mes journées a "désespérer" qu'il trouve une femelle... Je comprend pas là... Par ailleurs est-il vraiment LOF? car son nom ne commence par par la lettre "G" a moins que vous l'ayez changer.

Utilisateur anonyme

Il répondra pas , il n'est jamais revenu .. Enfin il n'a jamais reporter depuis son annonce

Utilisateur anonyme

j'avais même pas vu... putée mais arretez de faire remonter des posts préhistoriques!