Que fait votre chien?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir que fait votre chien quand vous êtes chez vous tranquillement?

Parce qu'une fois que Jack a fait sa balade, a mangé, a bien joué etc etc la plupart du temps il tourne un peu partout dans la maison à la recherche d'une bêtise à faire pour attirer mon attention (monter sur la table basse, voler des choses multiples et variées, gratter les interrupteurs de lampes,....) il ne se pose tranquillement que très rarement en fait, même quand cela fait plusieurs heures que je ne fais que m'occuper de lui (pas que cela me dérange foncièrement mais y'a quand même des trucs à faire dans la vie quotidienne ^^)

Est ce que c'est pareil chez vous? Ou est ce que je fais quelque chose de travers?

12 réponses
Sharkim125

Mon chiot fait EXACTEMENT la même chose ! Sur le coup c'est énervant, mais quand j'y repense c'est marrant en fait ^_^ Il n'est même pas interessé par ses jouets, il veut juste que je m'occupe de lui x')

Utilisateur anonyme

La mienne elle est tranquille elle vient se mettre à côté de moi et de temps en temps elle joue avec ses jouets ou bien elle va faire un tour dans le jardin ;)

Utilisateur anonyme

Tout dépend du caractère du chien.

Engel déjà tout petit était déjà un chien très calme, son truc a lui c'est les caresses. Donc une fois qu'on est tranquille devant un film ou autre il vient a côté, réclame une caresse et se couche.

A l'inverse, Hendrix est, et a toujours été, bcp plus énergique. Il commence a se calmer, mais en dehors du retour après les balades d'1h où il est fatiguer donc va direct dormir, il tourne en rond, cherche des jouets et nous les ramène, etc.

Tout ça pour dire que ton chien est probablement juste normal ;-)

Utilisateur anonyme

Il dort soit dans l'entrée, soit devant la porte de ma chambre, soit dans ma chambre à côté du lit pendant que je suis sur l'ordi...

Par contre quand je suis devant la télé... il adore lancer ses jouets en l'air, donner des grands coups de pattes vers le sol, il vient poser sa tête sur moi, puis ses pattes, puis il se met à m'écraser, je lui demande de descendre, puis ça recommence....

Un vrai clown !

Camou1

L'élève chien guide a tout détruit ses jouets et la maison ( pieds de chaises...) Heureusement comme c'est un élève chien guide il a put aller au travail de mon père et tout le monde étaient d'accord 👌

Et le premier benji labrador chocolat de 8 ans réformé pour dysplaisie de la hanche ( on était sa fa et in l'a gardé) faisait de fois moins de betises sans sa dysplaisie qui n'a pas encore montre un signe il aurait put devenir chien guide d'aveugle.

Mais en tout ças avec les deux toutous je fais de la trotinette pour noel j'aurais la footbike

Utilisateur anonyme

Bon donc le p'tit paté doit être normal alors ^^

Merci de vos réponses!

Camou1

Coucou dark! ça va ?

Utilisateur anonyme

Mes 2 Jacks font EXACTEMENT la meme chose. Ils peuvent faire une pause de ...5 secondes et puis rechercher à nouveau quoi faire. En ce qui concerne les jouets (bien que très nombreux!), ils s'en lassent au bout d'une minute.

Je pense donc que ton loulou est bien dans la normalité :)

Tania28700

Comme vous mais ca dépend du moment de la journée !

En ce moment, bientôt midi, génésys dort dehors, et jyrkhos à la maison !

Mais le moment de folie sera vers 16 h 30, où les batteries sont totalement rechargées, et où ils font toutes les bêtises inimaginables !! et quant mon mari arrivent à 18 h 30 (il n'a pas intérêt à être en retard, sacrilège), après un débarbouillage tchèque, ils attendent le changement de pantalon, jusqu'à montrer celui de balade !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ma chienne lili ( jack russel ) de 7 mois se couche gentillement quand elle vois que je suis occupé, je ne sais pas l'âge de votre chiot mais moi je lui ai appris sa des le début, elle a 3h à courir avec mon autre chienne par jour dans un parc, quelque minutes aléatoire de dressage parfois ( j'ai mis de côté pour le moment ), ont joue ensemble très souvent mais quand je suis occupé et quel le remarque elle vas d'elle même se coucher la plus part du temps ( ou jouer seul parfois ), si vraiment elle tente de jouer car elle n'a pas remarqué que j'étais occuper je lui dit " lili arrête, après " et c'est bon elle vas à sa place