problème de pipi pour chiot & de dressage!!

Utilisateur anonyme

bonjour à tous, je faisais dans mon derniers sujet, si vous aviez un chiot a donner j'étais désespérer mais j'en est trouvé un, il a 21 jours aujourdh'ui je les vus de fois une fois a 11jours& l'autre a 20 jours donc hier.

donc e vais l'avoir vers fin septembre debut octobre donc comment je pourrait m'en occuper? niveau éduction, je suis en 5eme je ne sais pas pas mes horaires, ma mère travaille 2heures le matin (jusqu'à) 9heures je pars moi à 7h10, & mon père vers 7h30, ma mère reviendrais & tout mais elle repart de 12h à 14h & mon père ne rentre pas moi non plus, après elle travaille de 16hà 16h30, elle rentre & elle part de 16h15 à 19h, moi je rentre à 18h max donc se devrait aller, & mon père aussi. donc cette journée sa va. ( emploie du temps du lundi mardi et jeudi) mais peut etre que je pourais le sortir si je finis plus tôt je sais pas du tout. apres le mercredi pareille sauf que ma mere travaille de 11h30à 13h et apres toute l'apres midi mais c'est pas grave car je serais la à 13h. mon père meme horaires tout les jours. mais le vendredi gros probleme car ma mère travaille de 12h à 14h a une pose de 30 min pour manger et sortir le chiot, et apres travaille de 14h30à 16h30 & apres elle travaille de 16h30à 19h ( pour la garderie vu quelle travaille a lecole) et moi je rentrerais vers 18h et mon père aussi, mais de 14h30à 18h il ne se retiindras jamais. que faire ? esque le chiot on pourra l'abituér a que ne soyons pas la pendants tous c'est jours, des son plus jeunes age?

voilà le bébé hier :)
20 réponses
Utilisateur anonyme

Pas d'idée ? :(

Utilisateur anonyme

Désolée mais j'ai vraiment du mal à comprendre

Utilisateur anonyme

bas je vais l'avoir pendants les cours, et y'auras un jour ou il va rester 4h tout seule comment je peut faire ? sinon tu le trouve beau?

Solenneb

alors sache que vos horaires me paraissent plutôt bien pour un chien! déjà ça! ensuite sache que dans tout les cas ton chiot fera des petits pipis c'est normal! ne le grondez surtout pas même si il fait devant vous! par contre quand il fait a l'extérieur il faut le féliciter chaudement!!! l'apprentissage de la propreté peut être très rapide... tout dépend de votre méthode...

Utilisateur anonyme

oui je me suis d'occumenté beaucoup sur ça mais j'ai peur qu'il ne sois pas bien car on ne va pas trop etre la pour lui car on le prend pendants le college & pas pendants les vacances :/

Solenneb

ba vous êtes quand même très présents! surtout ta maman! par contre ce n'est pas un jack lof?

Utilisateur anonyme

ok c'est cool, sauf le vendredi mais si y fat je serais présente :), non jack russel croisé bouledogue français

Utilisateur anonyme

C'est bien comme horaires, je n'y vois pas de souci.

Et oui il est magnifique ! Je n'ai pas eu la chance de voir la mienne bébé, alors profites-en bien ;)

Solenneb

ah oui voilà! car il a une gueule plus large que le jack!! très mignon en tout cas!!

Utilisateur anonyme

tu pense qui'il va ressembler à quoi? jack ou bouledogue ?