pouvez vous me donnez votre avis

Utilisateur anonyme

bonjour je vais bientôt être la propriétaire d'une petite jack Russell, actuellement elle est dans un refuge avec sa maman et son frère. La personne s’occupant du refuge m'a donner un conseil que je trouve bien étrange et je voudrez vos avis 😧 elle m'a dit que le premier jour ou on aura ma petite chienne a la maison il faudra l'isoler dans une pièce juste avec de l'eau et des croquette et ne pas aller la voire pour faire une coupure net, je pense connaitre au moins un minimum l’éducation canine et se genre de chose me semble très bizarre

15 réponses
Utilisateur anonyme

Je te rejoins, c'est très bizarre selon moi.

Sofi771

C'est surtout sans aucun intérêt mise à part accentuer le stresse du chiot de se retrouvé brutalement.

Utilisateur anonyme

merci de vos réponse car je ne voulais pas le faire mais je me poser quand même la question si sa lui apporterait quelque chose mais merci car des avis extérieur aillent le même avis que moi me rassure 🙂 je crois que c’était la dernière question pour l’arriver de mon chiot

Utilisateur anonyme

ça peut être bien si le chiot est très craintif et lui faire découvrir les pièces petit à petit mais bon, niveau promenade je ne sais pas comment ça se passerait ! (mais pas passer le voir du tout c'est bizarre)

Utilisateur anonyme

surtout pas!!!

ne pas rajouter un 2e traumatisme (sentiment d'abandon du nouveau maître, ce qui serait un comble !!!) alors qu'il y a eu déjà abandon...

je suis outrée

Utilisateur anonyme

étrange raisonnement ... ! je ne pense pas que ce soit positif , à mon avis , il ne faut pas le tripoter tout le temps afin de ne pas le stresser davantage mais rester à proximité quand même ...ne pas le laisser tout seul .

Utilisateur anonyme

effectivement c'est bizarre , je te conseille de ne le pas faire du tout , car sa sera dure pour elle de ne plus être avec sa mère et son frère et en plus d'être toute seule dans une pièce !!

je te conseille de lui parler , de la mettre en confiance , de la caliner enfin de la rassurée ...

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonsoir , ne l'ecoutes pas et fait comme tu le sens bonne soiree🙂

Utilisateur anonyme

Ne le fait pas sinon elle se sentira abandonner

Utilisateur anonyme

Ne l'a tripote pas trop, parle-lui, caresse-la ...

Mais ne la laisse pas seule, elle sera complètement perdu !

Je trouve que c'est VRAIMENT bizarre...