Petite sortie avec Lilo et Baika

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui avec ma soeur on a fait une petite sortie avec Lilo et Baika dans la forêt.

En plus Lilo à 9 mois aujourd'hui !

Voilà quelques photos et vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=eOKlqtXMFMA

http://www.youtube.com/watch?v=sYwWXSq9Ywc

http://www.youtube.com/watch?v=SqRy8deCUgo

23 réponses
Utilisateur anonyme

Trop jolie les photos! J'adore la 2eme vidéo, Lilo est trop craquante! Un gros calin pour ces 9 mois :)

Utilisateur anonyme

Simpa les photos. Baïka va mieux?

Utilisateur anonyme

Oui et non ninis c'est compliquer, en tout cas tout les chiots sont placés.

Utilisateur anonyme

Deux très beaux chiens très différents.

J'aime les deux looks.

Utilisateur anonyme

lol j'adore les photos.

Quant à la troisième video, je crois qu'elle s'entendrait très bien avec mon chien qui lui aussi voue un amour particulier à creuser des trous ! ^^

Utilisateur anonyme

Hihi

Eléo, elle ne creuse quasiment jamais mais là elle était à fond dedans, peut être qu'un sanglier est passer par là ou qu'elle a vu une ptite bête ^^

Mais si un chien creuse devant elle il faut qu'elle vienne gratter aussi . Tu es en île de france, vient à la prochaine balade =) on va essayer d'en faire une bientôt.

Melly

Lilo est vraiment toute mignonne hihi Elle fait riquiqui à côté de Baika !

Utilisateur anonyme

oh oui!! une balade des wamiz, ca fait lgtps

Utilisateur anonyme

Oui ninis nous on est partante, cette fois Baika pourra venir.

Aujourd'hui on a profiter du beau temps pour aller encore se promener :

Utilisateur anonyme

J 'ai faillis t appeler aujourd'hui car j'avais envie de bouger et je me suis dit que j'aurais ou venir me promener vers chez vous mais en fait j'ai eu un peu la fleme, c'est loin lol