Mon nouveau chiot !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous présente mon chiot Rocky ! C'est un mâle et il est de race Jack Russel Terrier.

Il n'ai pas trop souvent sage et ne supporte pas les voyage en voiture....

Il n'aboie pas vraiment et il aime bien jouer avec du papier.

Voilà c'était mon chiot ! Et j'aimerais savoir si vous aimez mon chiot ?

37 réponses
Utilisateur anonyme

il est magnifique ce petit chien il nous fait craquer et meme si il fait des betises il

est tellement beau que tu dois vite lui pardonner

Utilisateur anonyme

Ok merci !

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai il est beau mais je suis plus attirer par ma chatte car elle vient d'arriver . mais il est vraiment beau . il a quel age ?

Utilisateur anonyme

Tu as fini par trouver un chiot qui te correspondait ? Tu l'as adopté ou ?

Il est mignon =).

Utilisateur anonyme

MOONLIGhT il a été acheté - Dis moi toit tu ne l'aurai peut être fait je pense que tu es sensible à la cause animale -

Utilisateur anonyme

Candy , comment tu le sais ?

Elle n'a rien dit à ce propos? ou alors j'ai manqué un épisode ^^

Utilisateur anonyme

trop mimi, cette bouille ;p

c normal qu'il fait des bétises, t'a vu son âge ?

Utilisateur anonyme

il a 2 mois, non ?

Solebo

Bah, Marie, tu sais on peut être pour la cause animale et vouloir adopter un chiot ou un chaton.. :)

J'ai adopté Charly (mon chien) adulte mais j'ai par la suite en projet d'adopter un bb sphynx et cela depuis de nombreuses années.. ça ne m'empêche pas d'aider à ma façon la cause animale, encore ce matin il y avait une opération croquettes, j'ai donné pour les chats, les chiens, de la litière et des graines pour rongeur ..

Bienvenu à ce petit chiot..:)

Utilisateur anonyme

SOLEBO je me suis comprise avec MONNLIGHT