Mon Jack Russsel a une conjonctive

Utilisateur anonyme

Bonjour , mon Jack Russel de 3 ans a une conjonctivite , quel produit utilisais pour le soigner ? Merci par avance

4 réponses
P'titefleur

Ne jamais rien mettre dans les yeux d'un chien (ou d'un chat) sans l'avis exprès de son véto....cela peut être très dangereux....donc une visite chez ton véto s'impose.

Utilisateur anonyme

D'accord merci .

Utilisateur anonyme

Comme dit petitfleur il ne fait rien mettre sans l'avis du véto. Sauf pour le serum physiologique tu peut lui en mettre sa ne lui ferra aucun mal.mais sa ne le soignera pas non plus. Juste pour nettoyer en attendant le veterinaire dema.

P'titefleur

Encore un post resté sans nouvelle !!!!