Mon Jack Russell me mord

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y'a 3jours j'ai eu un Jack Russell, et quand je le caresse il me mordille (parfois fortement) les doigts, ou il s'accroche à mon bras et le mord, et il me griffe (quand il s'accroche à mon bras) comment ça se fait ? :)

Merci

10 réponses
Utilisateur anonyme

il a quels âge ?

Utilisateur anonyme

Si il est jeune, c'est une manière de jouer mais fais gaffe parce que quand il grandit, aie... Pose rapidement le hola

Utilisateur anonyme

Il a un mois et demi (19 Juin 2012)

Utilisateur anonyme

Je lui dis "NON" ou "STOP" d'un ton sec, mais il ne comprend pas très bien hihi

Utilisateur anonyme

il faut lui dire "NON" d'un ton sec et ne plus s'occupe de lui si il continu mais si, dès que tu lui dit "NON" il arrete felicite le, enfin c'est se que j'ai fait pour la mienne ! ^^

Utilisateur anonyme

D'accord, merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

1 mois et demi ? tu l'as acheté ?

Utilisateur anonyme

1 mois et demi il n'est pas sevrées et c'est illégal

quand il mordille tu lui ferme son museau en lui disant non

Utilisateur anonyme

il te mort, tu lui mord l'oreille, je peux t'assurer qu'il ne recommencera pas (pas fort hein mais suffisamment pour qu'il couine) Mis a part sa, c'est compréhensible, ton chiot n'est pas du tout sevré donc psychologiquement il ne sera pas forcement stable....

Utilisateur anonyme

Il est petit c'est normale il veut jouer mais empêche le il faut lui dire "non".