mon jack russel est t'il réellement un jack?

Cinedouille
Cinedouille

bonjour j'ai une petite chienne jack russel agée de 1 an mais je me demande réellemen si cest bienun jack russel

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle doit etre croisée!En tout cas,elle est très mignonne!:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pansse que ton chien est auten jack que la mienne il doit y avoir du jack mais il n'est pas pure

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Cinedouille
Cinedouille

je ne sais pas du tout comment cest parents etait car je les acheter elle avait 8 mois a une personne qui n'en voulais plus .... malgrer que sur la carte de la centrale canine cest écrit terrier jack russel je me pose quand meme des questions

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a bien la tête du jack mais après on dirait qu'il y a du croisement .Je ne veux pas m'avancer on verra ce que les autres en pensent, mais tu devrait voir avec un vétérinaire qui te confirmera .😁

Citer
Cinedouille
Cinedouille

oui je me renseignerai car des gens me dise oui sen est bien et d'autre me dise que non....

Citer
Solenneb
Solenneb

si il n'est pas LOF alors non c'est juste un type!

Citer
Cinedouille
Cinedouille

oui mais type sa peu tres bien etre un pur race

Citer
Solenneb
Solenneb

non!! c'est comme quand tu dis que tu es d'origine (par exemple) italienne! tu n'es pas italienne mais francaise avec des origines!

Citer
Solenneb
Solenneb

type c'est qu'il y ressemble, mais qu'il n'est pas pur race!

Citer
Cinedouille
Cinedouille

oui maissa reste la race quand meme mais des gent mon dit que elle avait l'aire d'etre croiser pinsher mais je cest pas trop quoi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?