mon jack russel est t'il réellement un jack?

Cinedouille

bonjour j'ai une petite chienne jack russel agée de 1 an mais je me demande réellemen si cest bienun jack russel

25 réponses
Utilisateur anonyme

Elle doit etre croisée!En tout cas,elle est très mignonne!:)

Utilisateur anonyme

je pansse que ton chien est auten jack que la mienne il doit y avoir du jack mais il n'est pas pure

Cinedouille

je ne sais pas du tout comment cest parents etait car je les acheter elle avait 8 mois a une personne qui n'en voulais plus .... malgrer que sur la carte de la centrale canine cest écrit terrier jack russel je me pose quand meme des questions

Utilisateur anonyme

Il a bien la tête du jack mais après on dirait qu'il y a du croisement .Je ne veux pas m'avancer on verra ce que les autres en pensent, mais tu devrait voir avec un vétérinaire qui te confirmera .😁

Cinedouille

oui je me renseignerai car des gens me dise oui sen est bien et d'autre me dise que non....

Solenneb

si il n'est pas LOF alors non c'est juste un type!

Cinedouille

oui mais type sa peu tres bien etre un pur race

Solenneb

non!! c'est comme quand tu dis que tu es d'origine (par exemple) italienne! tu n'es pas italienne mais francaise avec des origines!

Solenneb

type c'est qu'il y ressemble, mais qu'il n'est pas pur race!

Cinedouille

oui maissa reste la race quand meme mais des gent mon dit que elle avait l'aire d'etre croiser pinsher mais je cest pas trop quoi