mon chiot c'est arracher ca griffe

Chonchon Du91

Mon chien c'est arracher une griffe hier donc je l'est emmener chez le véto donc il a eu une petite anesthésie et depuis il bave énormément et aussi il a un pansement à la patte qui le gêne énormement merci de vos réponse

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bah.. On ne peut pas vraiment t'aider, tu sais. Après le vétérinaire, le mieux est de lui demander directement si c'est normal qu'il bave. Et puis pour le pansement, j'pense pas qu'il y est quoi que ce sois à faire..