Mon chien souffre

Utilisateur anonyme

Salut à tous !

Je possède un jack russel depuis maintenant 13 ans et depuis quelques temps elle a une grosseur au niveau du postérieur qui la gêne énormément pour faire ses besoin et même pour s’asseoir...

J'aimerais l'emmener au vétérinaire mais je pense qu'elle aura besoin d'une opération et je n'en ai pas les moyens...

A la base c'est ma mère qui s'en occupé mais depuis le divorce avec mon père c'est à peine si elle peut payer son appartement

J'ai créer une cagnotte en ligne si vous souhaitez m'aider à la soigner ça serais vraiment gentil...

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-deesse

Voici une photo de sa grosseur si vous pouvez m'aider à deviner ce que c'est ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517258753-20180129-203437.jpg

19 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il existe des dispensaires qui font payer les soins pour une bouchée de pain, à la spa peut être, payer je veto en plusieurs fois...tu devrais aller chez le veto pour qu’il fasse un devis avec le prix de l’opération pour ta cagnotte.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Triste ton histoire, mais malheureusement nous sommes tous ric rac ; et si tes amis t'aidaient financièrement, ou ta famille ? courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Utilisateur anonyme

ého

Primo ne pas laisser l'animal souffrir . vous devez expliquer la situation au véto comme le suggère Kikaah vous pourriez être surpris dans le bon sens . Il saura vous orienter et comprendre l'attachement que vous avez pour ce toutou .

Utilisateur anonyme

J'ai été voir la SPA.

Tumeur bénine ou non je dois la faire opérer car elle a mal dans tout les cas :/

Tania28700

Malheureusement, tu ne peux la laisser comme cela

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Malheureusement, tu ne peux la laisser comme cela

Oui j'espère pouvoir récolter assez pour l'opération...

Même si j'ai un peu peur car mon précédent chien est mort chez le vétérinaire...

Mais je ne vais pas la laisser souffrir juste par peur.

Utilisateur anonyme

Plutôt que de lancer une cagnotte sur leetchi, tu devrais faire un appel aux dons sur facebook et que les dons soient directement versés chez le vétérinaire que tu as choisi. Celui-ci acceptera certainement d'opérer ton chien si son nom apparaît sur les réseaux sociaux! Vois avec les vétos autour de toi, je suis sûre qu'il y en aura un de d'accord et en plus je connais des vétos qui le font juste pas conscience professionnelle ou amour des animaux

Utilisateur anonyme

Plutôt que de lancer une cagnotte sur leetchi, tu devrais faire un appel aux dons sur facebook et que les dons soient directement versés chez le vétérinaire que tu as choisi. Celui-ci acceptera certainement d'opérer ton chien si son nom apparaît sur les réseaux sociaux! Vois avec les vétos autour de toi, je suis sûre qu'il y en aura un de d'accord et en plus je connais des vétos qui le font juste pas conscience professionnelle ou amour des animaux

J'ai pas une très grosse communauté sur facebook, moi même j'ai à peine 45 amis...

Je vois si la cagnotte fonctionne, d'ailleurs je tiens à remercier la personne qui m'a fait un don de 10€.

Gabyn

Regardez si vous avez un dispensaire pour animaux également près de chez vous dans le 62. On y est très bien accueilli par des pros et ils font des petits prix (le mien par exemple prend 10 euros la consultation au lieu des 35 euros habituels chez un véto), ils font également toutes sortes d'opérations comme un cabinet de véto classique

Tania28700

Tu ne m'as pas répondu, tu as de la famille, des amis ? demande leur une petite aide ; car franchement sur le net, je ne trouve pas cela très bien ; tourne toi déjà vers les gens que tu connais (les commerçants, les voisins...)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "