Mon chien n'obéit pas

Utilisateur anonyme

Mon chien a trois ans et ne veut plus obéir aux ordres il ne veux pas se coucher quand on lui dit

23 réponses
Utilisateur anonyme

que s'est-il passé d'inhabituel avant ce changement?

Utilisateur anonyme

Il ne veus plus nos ecouter

Utilisateur anonyme

ça j'ai compris mais avant ce changement d'attitude y a t il eu dans votre vie quelque chose d'inhabituel qui se serait produit?

A savoir que le fox terrier est trés têtu il faut souvent lui montrer qui est le maitre en refaisant quelques séances de dressage.

Utilisateur anonyme

Non rien ne sais produit dinaituel

Utilisateur anonyme

alors faut reprendre le dressage as tu vérifier ces oreilles voir si elle entend toujours bien car elle peut avoir des bouchons ou la galle

Utilisateur anonyme

non mais je vien just de le laver il y a 5 minute

Utilisateur anonyme

ça c'est pas grave tu peux la laver lol

Utilisateur anonyme

je regarderais merci

Utilisateur anonyme

Depuis combien de temps ton chien n'écoute plus ???

Utilisateur anonyme

sa doit faire a peu pres : 1 an je sais plus trop