Lilo'trésors en images !

Utilisateur anonyme

Comme on parle de photo dans tout les sens je viens de penser que je n'ai jamais fait de post pour mettre des photo de Lilo !

Alors maintenant c'est chose faite voilà quelques photos de Lilo :

2 mois :

3 mois :

4 mois :

5 mois :

6 mois :

7 mois :

29 réponses
Mure 69

Merci Misschats, son appareil est tb, on dirait des photos de professionnel ^^

Utilisateur anonyme

Merci =)

Oui c'est un Reflex pentax kr, mais certaine photo sont faite avec un lumix. Mais moi je trouve qu'elles ont beaucoup de défauts ! J'ai beaucoup de mal à le régler pour faire une photo, enfin pour noël je m'offre un nouvel objectif ^^

Et non elle n'est pas trop dur à éduquer, elle est juste têtue mais bon il suffit juste de répété 20 fois la même chose =P et comme elle est gentille et super sociable avec tout le monde ça se passe très bien, elle apprend vite (quand elle veut!)

Un petit aperçu de Lilo quand elle s'y met, et encore elle n'est pas du tout à font là ! (elle courrait autours d'une friandise...)

http://www.youtube.com/watch?v=PfuEpRUIs70&feature=mfu_in_order&list=UL

Et la avec Gana sa copine :

http://www.youtube.com/watch?v=8TLgWFs39fA

Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne !

Et les photos sont biens prises :)

Utilisateur anonyme

Belle a le même panier bleu mais en plus grand^^ on va bientôt lui changée.

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique !

Utilisateur anonyme

Trop choupinette :)

Utilisateur anonyme

C'est un régal de voir l'évolution de cette coquinette de Lilo....trop mimi

Mure 69

Margaux, tu fais comment pour les photos d'intérieur, tu mets le flash...moi je ne le mets pas, alors certaines photos sont comme des ombres chinoises, lol ^^

Utilisateur anonyme

Ah j'adore les voir courir tout les deux,

et elle est belle comme tout,

dès que j'aurais réussi a régler mon problème d'album, je vous mettrais mes monstres

parce que là ???? big problème, je doit etre trop vieille, je ne comprends plus !!!sniff,sniff