Le poid ....

Utilisateur anonyme

Bonjours ,mon jack russel de 4 mois fait 5.5kg il est court sur patte ,et ces un mâle

54 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais eviter de m'y fier alors ! Lol

Utilisateur anonyme

quand tu lis qu'un chat ne devrait pas être castré au delà de 6ans, oué, ca fait peur... -_-

Utilisateur anonyme

Ah ouai carrement !!! C'est plus que douteux en fait !

Utilisateur anonyme

et c'est pas le seul truc comme ca, donc pour le poids, 5-6kg pour une femelle je veux bien, un mâle de moins de 30cm éventuellement je veux bien, mais sinon, non ^^

Utilisateur anonyme

De toute facon ces peut etre un batard ou un Type jack

mais je l‘aime ces quoi la difference batard ou race ?

Utilisateur anonyme

un chien de race (LOF) est un chien qui est testé des maladies de la race (surdité, dysplasie etc etc...), un chien non LOF/croisé est un chien aux origines inconnues et non testé d'aucune maladie de la race

Utilisateur anonyme

Sil fait 25 cm a 4mois esque il pourrait atteindre 40 cm adulte ?

Célineo

"De toute facon ces peut etre un batard ou un Type jack

mais je l‘aime ces quoi la difference batard ou race ?"

La grande différence, c'est la sélection (aptitude, comportement, taille, poids, couleur, maladie, ...). Personne n'a dit que tu n'aimerais pas ton chien si c'est un "bâtard" ... Tout ce qu'on dit c'est que ce n'est pas un "Jack Russel" mais un "bâtard".

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Misto

J ai un petit problème. Mon jack russell a 8 mois et je l oblige a dormir dans son coussin. Mais quand je le vois m implorant des yeux parce qu il veut monter sur le lit ( je ne cède pas ! ) cela me fait mal au coeur. J aurais envie de le prendre avec moi. Croyez vous qu il pense que je le rejette ? Mais je ne tient pas pour des questions d hygiène aussi car j habite la ville qu il soit sur mon lit. Je tiens bon mais c est dur !

Utilisateur anonyme

C'est à toi de décider où tu veux que ton chien dormes, par contre, il faut t'y tenir, ne pas alterner entre les deux

Et non, ton chien ne va pas penser que tu le rejettes juste pour ça ;-)