Le poid ....

Utilisateur anonyme

Bonjours ,mon jack russel de 4 mois fait 5.5kg il est court sur patte ,et ces un mâle

54 réponses
Utilisateur anonyme

Jespere qu‘il n‘est pas croise peut etre que ses un jack russel mais sans preuve ces peux etre moi qui me suis tromper dans poid car je me pese et apres avec le chien 4kilo ca va ?

Utilisateur anonyme

Il fait 25cm

Utilisateur anonyme

sans preuve (et donc non LOF) il ne sera jamais possible de savoir ce que sont ses parents, ses grands parents etc... donc il est peut être croisé (et vu la forme de son corps, ça ne m'étonnerait pas)

Ben faut savoir, il fait 4kg ou 5,5kg?

Utilisateur anonyme

"Il fait 25cm"

Mon Jack (LOF) fait 30cm à 2ans, donc si ton chien à 4 mois fait 25 cm, il dépassera largement le Jack

Utilisateur anonyme

Il est croisé on te dit, c'est un fait, pas besoin de baisser d'un kilo pour un jack c'est un peu pas mal pour 4mois.

Utilisateur anonyme

Je le repesserai

Utilisateur anonyme

Mais même 4kg ça me parait gros, mon Jack (toujours LOF) faisait 6kg à un an et était loin d'être gros...

Utilisateur anonyme

Personne ne serait me dire croisee quoi enfin la ressemblence le veto la regarder et a dit il a laire d‘

etre pure race

Utilisateur anonyme

C'est juste pas vraiment possible, si un jack doit faire 30cm pour environ 5kg il ne peut pas être de pure race... Non ?

Utilisateur anonyme

Les vétos sont chiants à dire souvent n'importe quoi...

Ben on peut pas dire là comme ça ^^