le grand voyage de nesquick en photo (auvergne)

Loup Blanc

HELLO je vous envois quelques photos de l’Auvergne c'est tout chaud j'en profite et je fais une pierre deux coup avec ma compagne wamizienne.

Le type a droite est célibataire il est très gentil donc..

Après l’effort le réconfort avec un demi œuf dur vive les protéines.

Grosse journée pour un gros dodo.

Moment détente quick

Cours forest... cour!!!!

Et voilà le binome

26 réponses
Loup Blanc

le petit quick a pas bronché sur 2 jours parcouru...

jour 1

puy du pariou

puy de dôme

jour 2

puy de la vache

puy de lassolat

puy du mercoeur

puy de dôme en passant par le chemin des multier

très fier de lui est toujours la banane

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Ah ! t'es un malin ^^,tu as raison pour ton ami , au moins il aime les patounes , et je suis certaine que Wamiz peut être un beau lieu pour une magnifique rencontre ! ;-)

Whaouuu ! Formidable les photos !! Quelle jolie compagne Wamizienne !

vous avez fait une super rando !

😁👍

bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Loup Blanc

le petit déjeuner de quick composé de ...

croquette

pâté

jaune d'oeuf

huile de saumon

levure de biere

Loup Blanc

Ah ! t'es un malin ^^,tu as raison pour ton ami , au moins il aime les patounes , et je suis certaine que Wamiz peut être un beau lieu pour une magnifique rencontre ! ;-) Whaouuu ! Formidable les photos !! Quelle jolie compagne Wamizienne ! vous avez fait une super rando ! 😁👍 bises

merci

Docline

Eh ben ya des chiens gâtés !

10/10 pour ce début de reportage, merci de nous faire voyager par la pensée, les photos sont très belles

Aussie63

Vous avez choisi la bonne semaine, le temps est à la pluie aujourd'hui...

 Sky

Magnifique! 👏

(j'avoue, j'ai + vu ton pote célib que ta compagne wamizienne, mais bon... 🥷

de toute façon, tout a été occulté par tes magnifiques photos et ton joli Nesquick, ça fait envie! ^^)

" 色即是空 "
Loup Blanc

Magnifique! 👏 (j'avoue, j'ai + vu ton pote célib que ta compagne wamizienne, mais bon... 🥷 de toute façon, tout a été occulté par tes magnifiques photos et ton joli Nesquick, ça fait envie! ^^)
oui oui il st célibataire je me suis foutu de lui en lui disant qu je le posterai sur wamiz ...il doit croire a un site de rencontre le pauvre ma compagne je l,emmène la prochaine fois mais en attendant elle pourra voir les jolie photo du site wamiz et merci
Loup Blanc

Vous avez choisi la bonne semaine, le temps est à la pluie aujourd'hui...

on appelle ca le coup de pocker

Gabyn

Oh qu'ils sont mignons nos trois poilus, et le paysage est vraiment magnifique, ça donne envie....

Sinon ton pote célibataire suffit de lui refiler le petit Quick deux semaines, il l'emmène partout avec lui, Quick avec une bouille et des yeux pareils c'est un piège à filles...