Le castrée?

Moli

Bonjour, a tous je voulais vous demander conseil car je vais ( peut etre) avoir un jack russel ( nous l'avons déja vu nous nous renseignons pour l'instant sur ses besoins, prix, nourriture ....) voila donc nous allons le vacciner, le pucer, le vermifuger. et je me demandais si c'était utile de le castrer?Je pense que oui mais je préfères me renseigner. Les chats qu'en ils sont castrés ils restent dans les jardins. Est-ce pareil pour les chiens?

Merci d'avance ! :)

203 réponses
Utilisateur anonyme

Meme si tu as pris ta decision , je voulais rajouter que castrer un chien calme enormement son caractere ( fugueur, mordilleur, sauteur, aggressivité envers les gens et autre chiens, etc)

Voila !

Moli

^^

j'aimerais savoir qu'elles sont les croquettes le mieux adapté?

Utilisateur anonyme

Moi , pour Galine je prend Royal Canin , et pour Pyram Hill' s .

Moli

ok merci Galine ^^

Utilisateur anonyme

De rien ^_^

Moli

je pense que je vais prendre des Hill's ^^ Allez plus que 2 jour avant l'arrivée du chien ( courage)

Moli

j'espère qu'il sera bien ^^

Utilisateur anonyme

Oui ! J ' en suis sur Moli ^^

Utilisateur anonyme

Mais oui, tant fait pas moli, je suis sur que tu vas bien t'occuper de lui et qu'il seras heureux ! :)

Moli

bah j'espère qu'il seras heureux mais si il n'est pas heureux.... ( dsl je stresse)