l'histoire de Jaden en image ... :-)

Leonie35

Bonjour tous le monde!

Après avoir vu beaucoup de personne qui raconte l'histoire de leur animal sous forme de post, je me décide a faire pareil!

Donc voilà Jaden, jack rusell x papillon de 10 mois, né le 26 aout 2014 :)

Elle est très joeuse et très dynamique, mais c'est être calme quand il le faut :) très intelligente , elle apprend vite mais comme elle est légèrement têtu, c'est que quand elle veut ;)

Donc voilà la louloute :

PS: je mettrais souvent des photos, car j'en prend quasiment tout les jours ;)

63 réponses
Leonie35

Et voilà déjà quelques autres photos prises hier ou il y a quelques jours

A la découverte des chevaux avec sa copine Nina

et en plein saut :)

Utilisateur anonyme

Elle est super mignonne !

La Moustache
Moi: o

ouii, c'est vrai elle est super mignonne! elle a l'air dynamique! 👍

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Leonie35

merci Yorkshire 1, Nhawak et La Moustache :) effectuvement, elle est mignonne sur les photos, mais en vrai, c'est une boule d'amour et d'énergie! 🙂

Je ne me connecterait pas pendant 2 semaines a partir de samedi donc j'en profite pour mettre pleins de photos maintenant :)

En plein jardinage ;)

En cours d'éducation dans le jardin ;)

Et je n'oublie pas ses meilleurs amis ... les canards! ;)

La Moustache
Moi: o

Ohhh..ç! Elle est vraiment très mignonne, vivement les prochaines photos!!

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Leonie35

Ce matin, promenade dans les ruines du château (sécuriser ) et bien sûr, des photos :)

Puis petite pause au skate parc avec Nina, flat coated retriever de mon amie :)

Leonie35

Je met aussi des petites photos d'il y a quelques jours, en balade avec Nina,Jaden et Youk ( labrador x colley d'une amie)

La Moustache
Moi: o

Oh..! Elle en a des amis! :)

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Leonie35

La moustache : oui, et encore, elle a aussi izaac le yorshire d'une amie, lucky, un chiot beagle que je croise souvent quand je me promène à l'étang et avec qui elle joue beaucoup et aussi Jouki, le jack x fox de mes voisins qui a le même age quelle :)

petites photos de Jaden et Izaac :

Et j'ai aussi oublier Elka, le mastiff de ma meilleure amie

Yorkshire1: pour être pleine d'énergie, elle est pleine d'énergie , ça ces sure! :) je la promène au minimum 2 heures par jour en forêt, château, étang,... Et quand on rentre, elle va courir dans le jardin pour jouer ;)

Mais sinon, c'est un vrai amour et une vraie clown aussi ;)

Leonie35

Sur la première photo avec Elka, c'était la première fois quelle se rencontrait, donc Jaden était pas très fier;)