jouet pour mon chient

Utilisateur anonyme

bonjour dans deux semaine je vais ressevoire ma petite mheela je finalise les achat jeudi et on a dejat acheter plusieur jouet les voicit

je sais que sa n'est pas sufisant pour un chiot mais je ne sait pas exactement combient de jouer il faudrer achetait et surtou les quel donc je voudrer vos conseil merci d'avance

16 réponses
Utilisateur anonyme

Sur des animaleries en ligne tel que Zooplus, Wanimo ou Zoomalia il y a pleins de jouets👌

Utilisateur anonyme

mais je vais aller dans une vrais animalerie et ce que je demande c'est quel type de jouet il lui faudrer et combient il faudrer que j'en ai en plus mais merci quand meme

Utilisateur anonyme

je vais quand meme aller sur ces site pour me donne rdes idée

Utilisateur anonyme

Perso mes chiens adorent mes jouets en corde longs, pour tirer dessus.

Utilisateur anonyme

Ce type de trucs, Hannah adooooore:

Sofi771

La balle en mousse à l'air trop grosse pour un chiot et pense à un jouet qui couine.

Après pour le reste ca dépend de ton futur chien s'il aime tirer, les balles ou le bruit etc..

Utilisateur anonyme

oui je prendre un ou deux jouet qui couinne et plusieur en corde car j'aime bient jouet avec les chien avec les corde et je vais aussi prendre un e balle distributeuse de croquette et je crois que sa ira

Utilisateur anonyme

j'espére que je serait une bonne maitresse pour mheela car j'ai dejat eu un chient mais c'etait surtou ma mére qui s'en occuper vu que j'aiter petite je lui aver apris donne le patte au pied je la promener souvent et je jouer avec elle mais je ne m'ocuper pas du retse maintenant la condition pour avois un chient c'est que je m'en occupe seul alors je veut que tout soit parfait

Sofi771

Si tu t'es bien renseignée et que tu pars toujours sur du renforcement positif il n'y a pas de raisons pour que tu ne t'en sorte pas.

Utilisateur anonyme

niveaus renseignement j'ai lut plein d'artictle vu plein de video et je parle beaucoup sur ce forum en plus j'avait dejat apris deux trois truc a mon ancien chien et je vais l'eduqué de fasson positive sa c'est sur