je voudrais faire le tris

Utilisateur anonyme

je suis aller voir le veto tout a l'heure et finalement mheela n'a rien de grave mais il m'a donner plusieurs conseil que je trouver bizarre mais a un moment il m'a dit un conseil qui m'a fait encore plus douté des autre "elle est petite vous risqué de l’écraser donc quand vous marcher dans la maison enfermer la dans une pièce"

alors je voudrez faire le tris dans les conseil ou autre qu'il ma donner je vous les site et vous me dite dés qu'il y'a un truc faux :

-vu sa taille elle ne passera pas les dix ans

-pour qu'elle mange donner lui du yaourt et du miel (j'avait entendu dire qu'il ne faut pas de sucre au chien)

-il ne faudra pas la stérilisé vu sa taille c'est trop dangereux

-de ne pas fréquenté les parc et bord de plage et ne pas fréquenter de chien (en gros la balader dans ma rue)

-ne pas lui donné de friandise pour l’éduqué (sa perturberais sou disant son transit)

si j'en ai oublier je les métrer en commentaire merci d'avance

36 réponses
Utilisateur anonyme

Tout est faux. Change de vétérinaire.

Tu as bien fait de nous le demander.

Utilisateur anonyme

a j'ai oublié il est possible qu'elle est ses chaleur a 5 mois et elle fait 790 gramme a deux mois

Guizmo38

"et vous me dite dés qu'il y'a un truc faux "

Tout est faux.

Change de vétérinaire comme l'a écrit Ioang.

Utilisateur anonyme

pour le miel et le yaourt je suis sensser lui donner dés ce soir donc je le fait ou pas et zayana pour répondre a ta question il ne lui a pas fait passé d’examen il la juste observer et pris la température (qui est de 38,1)

edit : vous avez ecrit en meme temp que moi

Utilisateur anonyme

aujourd'hui elle a pas trop manger mais ce soir un peut plus et aussi il m'a donner des croquette et elle est habituer depuis qu'elle est sevré au purina one chiot et il nous a dit de pas faire de transition

Solenneb

excuse moi mais j'ai presque du mal a croire qu'un véto puisse donner se genre de conseils...

Solenneb

clara excuse moi mais je vais être honnête je ne crois pas un seul instant qu'un véto est pu te dire ses choses là! même un véto incompétent ne l'aurai pas fait...

Utilisateur anonyme

excuse moi mais j'ai presque du mal a croire qu'un véto puisse donner se genre de conseils...

Si on l'écoute, le chien va être malade et/ou avoir des petits. Donc, le maître va revoir le véto, du coup plein d'euros dans sa poche. ;)

Utilisateur anonyme

je te jure que c'est vrai si c'est ce que tu veut dire je peut meme t'envoiller une photo de l'ordonance qui prouve plusieur chose que j'ai dit

Solenneb

peut être mais je n'y crois pas! pour moi c'est un mensonge! un véto essaye certes de s'en mettre plein les poches (pas tous) mais là c'est carrément impossible qu'un véto te dise de donner du miel a ton chien!