jack Russell enterré vivant

Utilisateur anonyme

Sur france 3 avant hier,ils on parlé d'un chien jack russel retrouvé enterré vivant pres d'un lac a 30km de chez moi,une ville ou je passe tous les jours et le pire s'est que se jour la jai étais au lac avec mes enfant,j'en es les boules. voici le lien ou se trouve le reportage.Vous y verrez mon veterinaire,ils a encore une fois fais du bon travaille et a sauvé se petit chien qui es aujourdhui en pleine forme.Se chien était identifié et je me demande si le proprio a était retrouvé http://champagne-ardenne.france3.fr/info/charleville-mezieres--un-chien-enterre-vivant-75703067.html

36 réponses
Célineo

... je reste sans voix. Comment ... ? Pff... L'espèce humaine me dépasse.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

J'espère que les maîtres seront sévèrement sanctionnés !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

oui franchement j'en suis dégoûté et je remercie mon véto pour se qu'il a fais pour lui et l'association lisa qui l'on imediatement pris en charge

Utilisateur anonyme

je l’espère aussi,ils devraient affiché leur nom partout pour les humiliés car des gens comme sa,je me méfierais car quand on n'a pas d’âmes pour les animaux ,peut on en avoir pour les humains

Utilisateur anonyme

heureusement que il a des personnes qui sans sont rendu

j'éspére vraiment que le maître va avoir une grosse peine de prison pffffff

Utilisateur anonyme

oui heureusement,il a eu de la chance,je demanderai au veterinaire si ils on retrouvé le proprio

Natiwe

Mon dieu, pauvre chien, ce genre de personnes me répugne, comme oser faire ce genre de chose ! Quelle preuve de lâcheté !!!

Utilisateur anonyme

Je pense que se genre de personne qui s'attaque aux animaux es tout aussi dangereux que les psychopates,ils devraient être suivi

Utilisateur anonyme

Non mais c'est vrai! Mais quel horreur. J'en ai la chair de poule. C'est de pire en pire.

Bravo à ton véto de l'avoir sauvé. Maintenant on enterre vivant les maîtres qui lui ont fait subir ça le jour de ses 3 ans! C'est révoltant.

Utilisateur anonyme

Pffff la race humaine est de pire en pire ! si on peut aller plus que loin que les horreurs qu'ils commettent déjà !

Pur ce genre de personnes j'espère qu'elles seront identifièes, amende , prison ferme

Moi je cherche pas à comprendre là direction la case prison ferme ! et une grosse amende redistribuée aux associations de protections animales !

Laurence et son arche de Noé qui n'a pas d'armes chez elle vaut mieux parfois !