jack russel ou westie

Moli

Bonjour a tous, j'aimerais savoir entre le jack russel et le westie lequel est le plus tetu, qui a besoin de sortir le plus, qui a besoin de plus de choses etc... bref enfin tout ce que vous savez.

merci d'avance

38 réponses
Utilisateur anonyme

Je prefaire vraiment le jack russel moi ;)

Utilisateur anonyme

Petit chien pas têtu, difficile ! Le Pug (carlin) peut-être, bichon maltais pas trop pire, Caniche nain, Pékinois têtu mais côté activité, c'est plutôt calme. Poméranien énergique mais pas trop têtu.

Les terriers en général sont têtus et c'est dans leur nature.

Moli

merci

Utilisateur anonyme

j ai un westie le parrain de ma fille un jack ceux sont tous les deux des terriers donc des chiens tous terrains infatiguables ,tous deux tres energiques et joueurs le westie est comme meme moins gueulard que le jack mais attention qui dit terrier dit chien de chasse donc malgre leur apparence ceux ne sont pas des chiens de salons il faut qu ils se depensent beaucoup ,ils savent se qu ils veulent a toi de faire le choix suivant ton voisinage et aux aboiements

Brava

Le westie est extrêmement têtue !

Enfin, ma Brava qui est une westie et une vraie têtue !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

La bonne question est "qu'est-ce que tu veux faire avec ton chien?"

Pour répondre à ta question,le jack a beaucoup plus de besoins que le westie,mais peut-être que par rapport à ta façon de vivre,ton caractère,etc,peut-être que le jack te correspondrait.

Un jack peut vivre en appart à condition d'être suffisamment sorti sinon la vie sera difficile pour toi et tes voisins car il exprimera son énergie chez toi au lieu de dehors.

L'éducation du jack est primordial et à prendre très au sérieux,il faut le faire rencontrer le plus de choses pour que plus tard il soit le moins argneux possible et qu'il n'appréhende pas trop l'inconnu.

J'ai tellement rencontré de gens qui appréhendait ma chienne,en disant des jack que c'est intenable,trop nerveux,etc ou alors les gens qui étaient surpris que ma chienne se tienne bien.Le jack n'est pas à mettre entre toutes les mains,il vaut mieux en prendre un quand on connaît bien la race,ses besoins.

Quand j'ai prit la mienne,je m'étais déjà occupé de celle d'une amie qui venait d'animalerie,et qu'elle n'éduquait pas,j'ai vu certaines erreurs à ne pas commettre,mais j'en ai quand même faite ce qui a un peu pourrit notre relation sur certaines choses, heureusement que je suis en formation d'éducateur canin pour comprendre et réctifier les erreurs que j'ai faites.Mais hormis ces ptites erreurs,ma chienne est très bien.

Est-ce que tu connais des gens qui ont un jack?

Utilisateur anonyme

Le jack russel c'est très têtu mais comme tout le monde le dit il est dynamite et ces pas toujours facile mais il son très attachant,on s’habitue vite

pour moi ses le jack

Utilisateur anonyme

Mon jack est têtu mais pas tant que ça quand même, il écoute bien, se dépense assez et avec sa bouille d'amour nous fait craquer.

Moli

Bon bah ça y est j'ai eu un jack le week end dernier^^ Merci a tous de m'avoir répondue

Utilisateur anonyme

Tu ne seras pas déçue....