jack russel ou westie

Moli
Moli

Bonjour a tous, j'aimerais savoir entre le jack russel et le westie lequel est le plus tetu, qui a besoin de sortir le plus, qui a besoin de plus de choses etc... bref enfin tout ce que vous savez.

merci d'avance

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso le plus énergique est le jack ! Besoin de se défouler etc... Par contre les Westies sont tout aussi têtus que les Jack... Ils ont beaucoup de caractère mais sont adorables et trèèèèèèèès calins !

Après tout dépend du chien, celui de ma marraine est un jack est il dort toute la journée et est trèèèèès calme, pourtant elle a 1an ! Ma xestie de 4ans est bien plus énergique !

Citer
Moli
Moli

merci Idylle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien ;)

Citer
Moli
Moli

:) d'autre avis?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non moli, je n'en ai pas et n'en aurai jamais! Ma mère a fait du toilettage pendant des années, tous ceux qui en avait était du même avis, et j'en ai cotyé quelques uns...Les Jacks sont super gentils et joyeux, mais très très énergiques et têtus comme c'est pas possible !

Citer
Moli
Moli

ah ok :)

Pouvez vous me dire d'autre petites races de chiens qui ne sont pas trop tetus?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le jack russel est très très très tetu et très énergique

Citer
Moli
Moli

oui donc conclusion le westie est tetu et pas très énergique et le jack est tetu et très énergique !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma belle mère a un westie, il est super calme et demande pas besoin a sortir, mais quand elle sort elle court de partout, voila :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

beaucoup *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?