jack russel ou westie

Moli

Bonjour a tous, j'aimerais savoir entre le jack russel et le westie lequel est le plus tetu, qui a besoin de sortir le plus, qui a besoin de plus de choses etc... bref enfin tout ce que vous savez.

merci d'avance

38 réponses
Utilisateur anonyme

Perso le plus énergique est le jack ! Besoin de se défouler etc... Par contre les Westies sont tout aussi têtus que les Jack... Ils ont beaucoup de caractère mais sont adorables et trèèèèèèèès calins !

Après tout dépend du chien, celui de ma marraine est un jack est il dort toute la journée et est trèèèèès calme, pourtant elle a 1an ! Ma xestie de 4ans est bien plus énergique !

Moli

merci Idylle

Utilisateur anonyme

de rien ;)

Moli

:) d'autre avis?

Utilisateur anonyme

Non moli, je n'en ai pas et n'en aurai jamais! Ma mère a fait du toilettage pendant des années, tous ceux qui en avait était du même avis, et j'en ai cotyé quelques uns...Les Jacks sont super gentils et joyeux, mais très très énergiques et têtus comme c'est pas possible !

Moli

ah ok :)

Pouvez vous me dire d'autre petites races de chiens qui ne sont pas trop tetus?

Utilisateur anonyme

le jack russel est très très très tetu et très énergique

Moli

oui donc conclusion le westie est tetu et pas très énergique et le jack est tetu et très énergique !!

Utilisateur anonyme

Ma belle mère a un westie, il est super calme et demande pas besoin a sortir, mais quand elle sort elle court de partout, voila :)

Utilisateur anonyme

beaucoup *