Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J'aie simplement envie de partager avec vous car je suis tracasséeSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 mois
Mais je ne dit pas que se n'est pas des passionnée, j'aie bien conscience que cela part d'un bon sentiment vraiment.
J'ouvrirais un sujet concernant sa transition mais je ne voulais pas polémiquer sur le choix de la vétérinaire. Ni défendre pourquoi je lui faisais confiance.
Oui il à toujours du Psyllium, pour l'instant plus de diarrhée mais j'attend qu'il digére cette ration pour voir.
Enfin voilà il à vraiment était bien cette nuit pas agité, juste un gros dodo. Et ce matin il à attendu sa gamelle mais vraiment il à était cool donc je me dit que j'aie bien fait.
Merci doudou
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
le psyllium tu risques rien à le donner plus longtemps ..
c'est un excellent régulateur pour aider la digestion .

Les copinettes , oui ça part d'un bon sentiment , ça c'est sûr mais quelques fois c'est très directe ^^ , comme je le suis aussi ..
je pense sincèrement que ce changement lui apportera du mieux et que sur 15 jours , 1 mois , tu commenceras à le voir ..

des papouilles à Koda
biz
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Pub
Bonsoir, très bonne journée pour Koda, aucun vomissement jusqu'à présent.
Pour ses selles c'est un peu particulier c'est soit crotte de lapin soit des glaires ( pardon pour le détails peu ragoûtant )
Je dois m'inquièter où c'est normal ?
Il a dormi beaucoup, plus que d'ordinaire, on à pourtant fait qu'une petite promenade. Pas de gargouillis au niveau du bidou.
Je parlerais de tout ça avec la vétérinaire demain. Mais je voulais vous informer. Bisous et bonne soirée.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
J'ai un peu perdu le fil, tu n'as pas encore donné d'os charnus je crois ?
Moi je trouve que c'est plutot pas mal pour Koda, normalement les debuts de barf t'as le droit a de la bonne diarrhée.
La mienne en tout cas grosse chiasse puis quand j'ai commencé l'intro des os ca se tenait beaucoup mieux!
Koda s'en sort comme un ptit chef!
Reporter un abus
Non aucun os charnu @bobkat, Koda n'a eu droit qu'à du blanc de poulet et une escalope de dinde.
Pas de grosse chiasse pour le moment je reste cependant prudente et attentive 😊
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Coucou

bon, ça semble être en bonne voie , les selles un coup molle , "crottes de lapin " les glaires ou mousse jaunâtre , c'est sa digestion qui va vers le cru ..
il va avoir moins de selles , moins d'odeur du pelage , des crottes toutes petites et plus espacées ( Volka avec Proplan , Hill's faisait 4 fois par jour des paquets ( style taupinière ) en Cru Barf , c'était 1 fois par jour , voir tous les deux jours ..
en Barf , les miennes ont meilleures haleines , mais ce n'est pas tous les chiens barfeurs ..
moins de tartre , oui ça c'est certain !un pelage plus beau et brillant ,oui , ça n'a plus rien à voir ...

les os charnus , oui ils vont durcir les selles , apporter le calcium et autres ..on regardera avec Ruju et les copinautes , le meilleur jour ( repas ) pour les incorporer aux gamelles ..
là , ( les viandes donneront la Taurine , les vitamines , des enzymes pour une immunité différente ) pour les os charnus ..on attend les analyses de ta véto et ses conseils pour Koda .

vous avez lu sur le forum Barf les nouvelles de foretsdop :-)
Elevage des Forêts d'Opale

Salut, je repasse donner quelques nouvelles.

Les Belges et les Yorks sont toujours au BARF et ça se passe très bien pour l'instant.

Le système est bien rodé, éleveuse de volailles bio et petite alimentation bio qui me garde de la viande de bonne qualité au prix de la viande pour animaux. (3€20/Kg)

En gros, avec les fruits, les légumes, les huiles et la viande plus carcasses et cous cela me revient environ à 100€ par mois pour mes 5 chiens.

Sachant qu'avant j'achetais des croquettes à 60€ le sac de 15Kg qui me faisait 1 mois pour mon malinois seul.

bref, voici quelques photos :

je suis très contente pour ses 5 petits
d'avoir eu , de ses nouvelles .

des papouilles à Koda et à Menza
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Et bein c'est une belle famille de loulou :)
En fevrier 2020 ca fera 1 an de barf pour ma patate^^ je trouve qu'elle a un peu plus de poils sur le bidou cet hiver
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)