J'ai l'impression que mon chien a du mal a respirer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai l'impression que ma chienne a du mal a respirer. Je ne sais pas trop comment expliquer ça mais on dirais qu'elle cherche son air..

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, d'avoir le nez bouché et d'avoir du mal a respirer et vous hoquetez pour reprendre votre souffle..

On dirais que pendant un moment elle cherche son air, elle éternue, bouge beaucoup depuis avant..

Qu'est ce que ça peut être ?

10 réponses
Nattygann
Nattygann

Elle a la gueule ouverte en haletant ?

Citer
Akira10
Akira10

Les chiot russell terrier on souvent le hoquet donc sa a peut être aucun rapport avec le reste.

Je nais jamais été confronter a ce genre de problème mais vu le jeune age de ta chienne tu devrais aller chez le vétérinaire on ne c'est jamais.

Citer
Wolfman
Wolfman

va voir ton véto !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non elle n'a pas la gueule ouverte en haletant, et oui elle a souvent le hoquet.

Elle n'a plus rien, quelques minutes après que j'ai écris le message elle sait endormis et aujourd'hui plus rien, elle joue, ect..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien ne t'empêche de téléphoner à ton véto pour lui demander si c'est inquiétant,il te répondra mieux que nous !!!!!!

Citer
Nattygann
Nattygann

ou alors elle toussait et la toux du chien est assez particulière, pas comme nous donc c'est surprenant quand on ne connait pas la première fois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même celle du chat, la première fois que Ganache a toussé, je pensais qu'elle suffoquait!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j' ai un Jack et je n' ai jamais eu ça mais j' espere que tu as contacter un véto avant qu' il ne soit trop tard et en plus ce serai vraiment triste !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours , j'ai acheter un jack russel aujourd'hui et il respire fort comme si qui ronflé et parfois éternue et bouge beaucoup , je voudrais savoir si c'est inquiétant ou pas ? Merci de me repondre

Citer
Rigolleti
Rigolleti

Bonjour

J ai un jack russel mal de 6 ans et il vient de me faire la même chose que votre chienne.

Il avait du mal à respirer les mêmes symptômes j ai eu peur je l ai massé mais rien y changeait il avait l air bien sinon. Je lui ait donné un petit gâteau et c est parti ? Qu est ce que c était et est ce grave ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?