Happy. B Gabbana. ♥ [3O.mars.2O13]

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un petit post pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma fripouille. Elle viens d'avoir 2 ans, le 3O.mars.2O13.

Je n'est pas eu l'occasion de venir hier, donc je viens le dire aujourd'hui. Un jour de retard, c'est pas la mort. ^^'

Et même si un anniversaire est censé être un jour joyeux, pour moi ça ne l'est pas tellement. 1 an de plus, c'est une année en moins.. Et au plus elle grandit et vieillit, au plus je la quitte.. Donc non ça ne me réjouit pas tant que ça, mais bon ça reste un anniversaire.

Pour cadeau, elle les as eu avant le 3O mars. (Et oui, même moi je ne pouvais pas attendre de lui donner). Donc 5 jouets, un nouveau grand panier et des nouvelles gamelles + porte gamelles. (Bon, ce sont un peut les jouets de tout le monde à la maison, pareil pour le panier et les gamelles.

Happy. B ma crapule. Yé t'aaaaime! ♥♥

-7 semaines.

-10 semaines.

-1 an.

-Aujourd'hui.

29 réponses
Utilisateur anonyme

Ouais Oumayma.

Utilisateur anonyme

Joyeux Anniversaire à ta petite Gabbana ! Elle est tellement mignonne :)

Utilisateur anonyme

Vui. Merci Havane. :')

Utilisateur anonyme

Quoi Mistygrs c'est Oumayma???

Leati t'as pris les Rocco alors du coup?

Utilisateur anonyme

Gwash,

Oui j'ai pris les rocco, au poulet pour le moment.

Et bien sur, Mistrygris est Oumaya.

-Même département.

-Même âge.

-Même sexe.

-Même orthographe/écriture.

-La dernière fois, sa photo de profil c'était Violetta de Disney.C, maintenant c'est Shake it up de Disney.C.

Utilisateur anonyme

Et le chat, n'est pas son chat. Pleins de trolls l'utilise.

Utilisateur anonyme

ah jme disais qu'elle est chiante, jcomprend mieux pourquoi...

Oui elles sont bonnes au poulet! Gwash mange les 3 (poulet, boeuf, canard)

Utilisateur anonyme

C'est clair. niveau stupidité y'a pas mieux.

Je sais pas si elles sont bonnes, mais elles aiment. Et oui, j'mange pas les friandises de mes chiennes. XD

Caléomino

Bonne anniversaire Gabbana ^^

Utilisateur anonyme

PTR je m'en doutais pour mistigris xD

Happy birthday petite gabanna (et c est un nom qui était sur ma liste gabanna :))