fiona cherche un amoureux

Utilisateur anonyme

bonjour,

je m'appelle fiona, j'ai 5 ans et je souhaiterai avant de me faire stériliser faire une saillie très rapidement pour avoir le plaisir d'être maman.

si vous êtes intéressé, n'hésiter pas à me contacter

26 réponses
Utilisateur anonyme

une chienne n'aura aucun plaisir de faire une portées

fais la stériliser sans faire d'abord une portées

si tu en fait une que fera tu des chiot si tu arrive pas a les vendre ?

Utilisateur anonyme

Ta chienne, le "plaisir d'être maman" elle s'en fout comme de son premier os !

Ta chienne est-elle LOF ?

Utilisateur anonyme

Je veux pas te décourager, c'est bien beau de vouloir faire une portée, moi je travaille dans le chien, mais tu je sait pas si tu te rend compte du temps ( assister la mise bas, manipuler les chiots plusieurs fois par jour, mettre en place plein de stimulis pour les éveiller, les socialiser, changer leur caisse, et quand ils grandissent, toi qui a un Jack tu sait comment c'est comment c'est chiot alors imagine avec 4 chiots ( c'est la moyenne ) ) que sa prend et combien sa coûte ( la nourriture des chiots, de la mère, la fabrication ou l'achat d'une caisse de mise bas, les frais lié à la gestation + une radio ou une echographie, ... ) Et surtout, comment compte tu vendre tes chiots ? Tu aura certes plus de facilité s'ils sont LOF mais bon, c'est un facteur a prendre en compte ...

Utilisateur anonyme

Bonjour Fiona.

Je vais cependant peut être vous décourager.

Si j'étais vous, à votre place, je la ferais, automatiquement stériliser.

La stérilisation, est le seul moyen, car non seulement vous évitez les tumeurs mammaires et bien d'autres problèmes.

Attention ! Cependant, une fois que votre chienne, est stérilisée, après, elle ne pourra plus, par après, faire des petits.

Aussi, en la faisant stériliser, elle n'aura plus, dit des "pertes de sang" autrement dit, "chaleurs".

Bref, cependant, c'est à vous de voir, ce que voulez.

Et c'était juste une info.

Voilà.

Utilisateur anonyme

Il faut laisser la saillie / gestation / mise bas / élevage aux ELEVEURS. MERCI.

J'en ai marre. --'

PS: wamiz n'est pas un site d pub / annonce.

Utilisateur anonyme

Oui, Shanka, Wamiz n'est pas fait pour mettre des pubs/annonces. Sinon, tu peux mettre une annonce dans une presse (quotidienne), ou encore, un magazine.

Shanka : Tu en as marre de quoi ?

Utilisateur anonyme

Soit du fait que wamiz n'est pas un site pour les annonces, soit que des gens se prennent pour des éleveur.

Moi sa me gave. Les éleveurs sont des gens passionés certes. Mais ce sont des professionnel, c'est un métier .... !

Utilisateur anonyme

Axu: le mien d'ailleurs :O

Utilisateur anonyme

Le mien aussi ....

Utilisateur anonyme

Les gens comprennent pas que les éleveurs font des études ( un bac pro pour ma part ^^ ) pour qu'au final des particuliers font n'importe quoi, aucune sélection, accouplement non désiré, pas de socialisation, le LOF ? meuh non sa sert a rien voyons ! 2 chiens et voila des chiots pas besoins de papiers ... -_-'