Ergots ??

Utilisateur anonyme

Bonjour !!! Comme certains d'entre vous le savent je me suis acheté un chiot Jack Russel LOF. Seulement problème (ou pas??? ) elle a des ergots aux pattes arrières !!!! Ma première femelle (non LOF) n'en a pas. Ma question est : Est ce confirmable??? !!! Dans le standard il n'en parle pas.. Merci pour vos réponses ..

70 réponses
Utilisateur anonyme

T'auras qu'une seule femelle?

Moi je compte avoir 4 femelles et 2 mâles, pour éviter que ce soit toujours la même chienne qui fasse des petits, et deux mâles pour "alterner" les lignées car le 2eme male que je prendrai ne sera pas de la même lignée que Gwash (tout comme les femelles ca va de soi) par contre je les garderai jusqu'a la fin de leur vie parce qu'ils feront parti entierement de la famille

Utilisateur anonyme

Non j'aurai pas qu'une femelle mais pour l'instant si. Mes chiennes ne feront jamais deux portées de suite. Pour les mâles pour l'instant y en aura pas. Je ferai des saillies extérieurs. Et moi aussi elles resteront jusqu'à la fin je suis incapable de me séparer de mes animaux ...

Utilisateur anonyme

Moi je préfère avoir le mâle a la maison (j'en aurai 2 car bon c'est pas pour tout de suite et Gwash va sur ses 2ans bientot et je le ferai pas reproduire jusqu'a 10ans donc voilà lol) après si je choisis un mâle extérieur, c'est un mâle dont je me serai renseignée mais je pense savoir a qui je m'adresserai

Utilisateur anonyme

Tu n'as toujours pas répondu à mes questions !

Utilisateur anonyme

Qu'elles questions?? L'éleveur m'a répondu : Les ergots ne sont pas un problème pour la confirmation. Nos jack sont des jacks de chasse et nous n'avons jamais eu de problème de blessure aux ergots. Les chiots ont été vermifugés à 4 et 7 semaines, c'est moi qui ai administré le vermifuge, ma mère n'a pas l'habitude et elle a du oublié de vous le dire.

Cordialement

Utilisateur anonyme

Alors là ca m'inquiete vraiment car si elle n'a pas l'habitude d'administrer un simple vermifuge, qu'est est il des soins et de tout ce qu'implique d'élever des chiots! C'est une honte cet élevage de cautionner ca, et il trouve ca normal en plus!

Concernant les ergots si lui est un irresponsable c'est son choix malheureusement...

Utilisateur anonyme

Mes questions sont en page 6 !

Ça fait plaisir , tu lus pas mes messages, j'ai l'impression de poster pour rien :(

Utilisateur anonyme

Merci pour tes réponses !

Utilisateur anonyme

Toujours pas de réponses et pense que je ne les aurait JAMAIS

Bref tu t'es fais arnaqué et pour la repro je te déconseille fortement de lui faire faire des bébés

On t'as conseillé et tu t es précipité pour acheté un chiot pas "terrible" chez un mauvais eleveur (pas terrible ne veut pas dire moche hein xD, mais un chiot avec des ergots et je suis sûr qu'il y aura des soucis pour la suite ...enfin je te le souhaite évidemment pas )

Utilisateur anonyme

A mon avis, maintenant qu'elle l'a, elle va quand même lui faire des portées... Dommage