Elle fait pipi dans son panier ! Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lilo est propre, de temps en temps un pipi par terre quand elle est énerver après qu'on l'ai gronder.

Avant hier un pipi dans son panier, bon on a mis sa sur le dos des chats, là je l'a met dans son panier, je lui fait un câlin, 5 minutes après je la vois y sortir et sentir dedans, et là je vois un pipi !!

Pourquoi est ce qu'elle fait ça ? c'est bisare !!

Et comment faire pour qu'elle arrête parce que tout lavé tout le temps, je vais lui acheter une panière en plastique avec un alèse si elle continu, fini les grosse couette en laine, polaire et compagnie !

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est peut etre nerveux, parle en au véto lui seul peut te conseiller

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi elle fait ça en ce moment mais seulement quand elle est en chaleur, perso je n'arriverais à t'aider désolée :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est surement comportementale, mais c'est bisare, pourquoi du jour en lendemain ? pour aucune raison en plus je ne l'ai même pas gronder avant ni rien, là toute à l'heure je lui ai fait un ptit câlin avant je l'ai bien mise dans sa couette, elle était contente et non il faut qu'elle fasse pipi

Citer
Célineo
Célineo

et toujours dans son panier uniquement ? Sinon, on pourrait penser à de l'incontinence :-/

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à mon avis c'est soit hormonal ou nerveux, çà arrive souvent chez les jack russel

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est peut être comme un marquage de territoire pour dire aux chats que c'est son panier !!! tu devrais demander l'avis de ton véto margo lui il pourra vraiment te dire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les deux fois elle l'a fait dans son panier, mais elle fait aussi quelque fois par terre mais là c'est juste quand on l'a gronder par exemple et qu'elle n'est pas contente, mais là les deux fois on ne la pas gronder ni rien.

Marjo, ta chienne est petite donc on peut mettre sa sur le dos de la propreté.

Marquage je ne sais pas, elle est stérilisée donc pas hormonale...

Oui je vais en parler au véto, j'y vais le 10 pour des vaccins.

Citer
Célineo
Célineo

Les chiens peuvent marquer pour se rassurer.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui peut être, mais si c'est ça comment faire pour qu'elle ne le fasse plus ? se rassurer de quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être que c'est pour les grosses émotions. Quand tu l'as calinée elle était sans doute très contente !!

Le premier pipi c'était peut-être un minou, et ensuite elle va faire pipi pour dire que c'est son panier.

Ou alors c'est un problème urinaire. c'est compliqué cette situation. Regarde si elle continue. Ou pose la question a Victoria la comportementaliste elle répond aux mails.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?