Desinfectant chien

Utilisateur anonyme

Coucou

Alors voilà j'ai une question, j'aimerais savoir si il existe un désinfectant spécial pour les chiens en cas de bobo, car je n'aime pas trop la Bétadine, c'est coloré du coup on ne voit pas si il y a infection ou pas donc je voudrais en trouver un incolore.

Merci de m'aider :-)

11 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai déjà utilisé Biseptine , le chien de mes parents avais un argo bléssé (je sais pas si sa s'écrit ainsi ) et le véto de garde nous avais dit que sa ne craignais rien (on avais que sa sous la main) et pas de trace tu peut donc voir si infecté ou pas .

Utilisateur anonyme

ok, donc c'est incolore? (ca s'écrit ergot ;-) )

Utilisateur anonyme

Merci pour l'ergot :) . Oui c'est incolore :)

Utilisateur anonyme

ok, tu sais le prix a peu pres? :-)

Utilisateur anonyme

je viens de trouver sa:

BISEPTINE : solution pour application locale ; flacon pulvérisateur de 100 ml

- Remboursable à 30 % - Prix : 4,04 €.

BISEPTINE : solution pour application locale ; flacon de 250 ml

- Remboursable à 30 % - Prix : 3,81 €.

Utilisateur anonyme

ok :-) merci zaza, j'irai en acheter ;-)

Le post reste quand meme ouvert pour ceux qui veulent répondre ;-)

Utilisateur anonyme

J'utilise celui pour les humains qui ne pique pas

Après je pense que c est pas dangereux ...

P'titefleur

J'utilise de la bétadine depuis toujours...si il y a infection cela se boursoufle et devient tout rouge ....cela se voit même avec la bétadine....et c'est vraiment un très bon antiseptique.

Utilisateur anonyme

en fait Gwash a une irritation dans le cou et c'est jaune comme la couleur de la bétadine, et c'est même pas enfler (il est tombé hier) et avec lui je préfère un incolore car comme il va partout dans les fourrés on ne sait jamais, je préfère me méfier. Je ne peux pas prendre de photo là car il dort comme un bébé au soleil mais ce soir en le soignant j'essayerai d'en rendre une pour te montrer la couleur

Utilisateur anonyme

moi j'utilise, betadine quand c'est une sale blessure, sinon diaseptyl

http://www.colispharma.be/ducray-diaseptyl-spray-desinfectant.htm