Croquette Hill's

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Que pensez vous des croquettes hill's pour chiot ?

15 réponses
Maloludo

moi c est la marque que je donne à mes jacks , sa leurs convient bien ,leur poils est beau et il ne l aie perd pas .... mais beaucoup critique cette marque ........

Jador

quelle référence exactement?

Annchanteuz
Fan d'animaux, de nature, cavalière, randonneuse!

Pas beaucoup de fan de Hill's, Royal canin et Virbac par ici!

Pourquoi vous posez vous la question? Vous devez changer de marque de croquettes?

Tania28700

Berk !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Etoile Polaire

Bonjour,

Hill's, Pro Plan, Royal Canin, Virebac, les marques dérivées de Purina qu'on trouve en supermarché ==> tous ces produits sont de très, très mauvaise qualité.

Les croquettes de supermarché, elles sont composées d'ingrédients qui ne sont que des déchets (déchets de céréales touchés par les mycotoxines, infestés de pesticides et pleins d'OGM, déchets des abattoirs tels que les plumes, fourrures, becs, sabots, pattes, têtes, carcasses sans viande ; des graisses venues d'on ne sait où et qui donnent du poids et du cholestérol à nos loulous). Donc : A FUIR ABSOLUMENT sauf si on tient plus à son porte-monnaie qu'à son chien >

Les croquettes vétérinaires (Hill's, Pro Plan, RC, Virebac), c'est pareil que les gammes de supermarché à la différence près qu'elles sont au moins 5 fois plus chères ! Pareil : composées de céréales (et pas des grains de maïs bio et sélectionés sur le volet, non, des déchets purs et simples comme les épis et les OGM), aucune viande dans ces produits mais des protéines hydrolisées (on presse la carcasse et on récupère le jus qui en sort et on dit que ce sont des protéines de haute qualité, ce qui n'est que pur mensonge car les seules vraies bonnes protéines sont dals la VIANDE, la vraie viande fraîche), des graisses végétales qui font grossir le chien car mal éliminées, et par dessus tout un taux de glucides juste ENORME !

Le principe, c'est qu'un chien est un carnivore, donc son alimentation naturelle se compose exclusivement de viandes et produits animaux. Si on tente de recopier la diète naturelle du chien, on ne donnera pas de croquettes (industrielles) mais du BARF (on prépare des menus composés de viande crue, d'os charnus et d'abats, et quelques légumes si le chien les accepte). Ca, c'est le meilleur qu'on puisse donner à manger à son chien et ça coûte souvent bien moins cher que des croquettes vétérinaire (ça dépend aussi de la taille du chien en question). Si le BARF n'est pas envisageable pour diverses raisons (même si le mieux est avant tout d'essayer et de renoncer si on n'y arrive vraiment pas), on peut opter pour des croquettes sans céréales. Cela se développe de plus en plus mais reste assez peu connu. Ces croquettes restent des croquettes, industrielles, cuites et ne donnant aucune activité masticatoire au chien, mais elles sont constituées au moins à 50 % de viande (et pas des déchets d'abattoirs), de graisses ANIMALES et de fruits et légumes. Leur taux de glucides va de 10 à 20/22 pour les plus raisonnables, en sachant que les glucides sont totalement nocifs pour le chien (source de diabète, surpoids, épathites, pancréatites etc.).

Etoile Polaire

Voici quelques marques de croquettes sans céréales si cela t'intéresse : Orijen, Power Of Nature, Carnilove, Nutrivet, Acana, Applaws, Purizon, Taste Of The Wild etc. Tu peux en acheter sur internet via zooplus, croquetteland, wanimo, nourrircommelanature. C'est à peu près le même prix que des croquettes vétérinaires.

Pour le BARF, voici quelques sites spécialisés : easy-barf.com, dogfreash.

Sache qu'un chiot a encore plus besoin de viande qu'un adulte, pour sa croissance, la formation de ses os, prévenir des maladies etc. C'est donc très très important de choisir une alimentation sans céréales et, dans l'idéal, sans glucides pour un chiot en bonne santé.

N'hésite pas si tu as besoin de plus d'infos !

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je trouve que la marque hills convient parfaitement aux chiots c'est la marque que je donne à ma chienne de 11 mois ! La qualité des croquettes sont très bonne, ses selles parfaites, plein d'aliments naturels !

Utilisateur anonyme

moi c est la marque que je donne à mes jacks , sa leurs convient bien ,leur poils est beau et il ne l aie perd pas .... mais beaucoup critique cette marque ........

Je suis complètement d'accord

Etoile Polaire

Bonjour

Je trouve que la marque hills convient parfaitement aux chiots c'est la marque que je donne à ma chienne de 11 mois ! La qualité des croquettes sont très bonne, ses selles parfaites, plein d'aliments naturels !

Totalement faux. Hill's fait partie des pires marques que tu puisses trouver sur le marché car elles contiennent plus de 50 % de céréales et pas de viande, alors que les chiens ont besoin uniquement de viande pour être en bonne santé et que les céréales les rendent malades à court ou long terme.

En plus le prix est exhorbitant, vraiment avec Hill's non seulement vous vous faites avoir non seulement niveau prix mais aussi niveau qualité !

Pour la petite anecdote, si vous comparez la compo d'un sac de Hill's pour chat et d'un sac de Friskies, vous trouverez EXACTEMENT et au mot près les mêmes ingrédients.. Vous ne trouvez pas cela bizarre, vous, d'avoir les mêmes ingrédients et la même compo mais près de 20 euros de différence ? Si ce n'est pas de l'arnaque ça...

Lena2809

hill's est une marque bourré de céréale de glucide et d'ingrédient de qualité médiocre bref tout se qui est mauvais pour nos carnivore ,

dire que hills c'est de la bonne qualité c'est serait comme dire que mac do c'est de la cuisine de grande qualité pour les humain en gros.