Croisée quoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjours mon chiot et croisée quoi ou esque il et type jack russel merci je vous laisse des photo si dessous :

Il fait 5.5kg et a 4mois et demi et fait 25 cm

24 réponses
Utilisateur anonyme

Il ressemble a un jack.

donc c'est un type Jack R.

Utilisateur anonyme

il doit être croisée pcq 5kilo :p

Utilisateur anonyme

SI tu n'as pas de papier. TON CHIEN EST UN TYPE.

là pour ce cas là, ton chien ressemble a un JACK. donc c'est un TYPE jack.

dans le satandar du jack :

Poids : correspond à 1 kg par 5 cm de hauteur au garrot , c'est-à-dire qu'un chien de 25 cm au garrot devrait peser environ 5 kg et un chien de 30 cm devrait peser 6 kg.

Utilisateur anonyme

A ton avis il depassera les 40 cm ?

Colombe

il est mignon en tout cas!! il se porte bien dit donc!!! la soupe doit être bonne chez toi!!!

Utilisateur anonyme

En faite il mange des croquette que le matin sinon il mange de tous il et adorable je l'adore et merci du compliment

P'titefleur

Tu as déjà fait un post sur ton chien et on t'a répondu sur sa race il y a 19 heures.....

Tu lui donnes des croquettes le matin et puis ?

Utilisateur anonyme

"En faite il mange des croquette que le matin sinon il mange de tous il et adorable je l'adore et merci du compliment"

heu c'est a dire ?

pour le poids, tout es dit en haut, les estimations sont pour un chien adulte.

son chien quand tu le touche, tu sens les cotes ( sans les voir ) ? si non il est trop gros, ou plutôt trop gras.

Utilisateur anonyme

on t'as déjà répondu sur ton autre post!

Donc encore une fois oui ton chien doit être croisé, non on ne peut pas deviné avec quoi étant donné que même toi tu ne connais pas les parents, oui il y a de fortes chances qu'il soit plus grand qu'un jack étant donné qu'a 4 mois il fait déjà 5kg, mesure 25cm et n'a pas finit de grandir, et non, on ne peut pas t'en dire plus, je pense avoir fais le tour là XD

Utilisateur anonyme

Déso mais on m'a pas repondu la taille :p