Comment lui apprendre a demander?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

Alors voilà, depuis maintenant 3 semaines, Gwash est enfin totalement propre mais j'ai un "soucis" si je puis dire.

Il ne sort que quand je lui propose, sinon il ne demande pas de lui même, comment est-ce que je peux lui apprendre a demandé de sortir? Est-ce que je dois le laisser jusqu’à ce qu'il ai vraiment envie et qu'il finisse par me le faire savoir?

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, ça m'intéresse aussi. MDR !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi quand il a envie il claque des dents. mais je lui ai pas appris, il a fait ça tout seul

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous il aboi devant la porte. Mais ça aussi il l'a appris tout seul. Je pense pas que ce soit possible, après c'est peut être toi qui doit lui imposer tes horaires... Honnêtement j'en sais rien...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil la mienne se met devant la porte et gémit quand elle en a envie je ne sais pas si on peut leur apprendre a demander voila essaie de le laisser un moment sans le sortir et attend voir son comportement, si celui ci change a un moment alors sort le et tu verra que s'il le refait a chaque fois c'est sa façon de demander.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Harley tape la porte et Luna gémit mais cela est venu naturellement pour moi aussi je n'ai fait que renforcer le comportement en félicitant quand ils le faisaient !^^

Cherche sur youtube tu auras surement des vidéos !^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi il fait rien de tout ca XD Celineo help me XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est a toi d'imposer les heures de sorties , aprés sa viendra naturellement mais essaies de gardez toujours les méme horaires et laisse une fois pour voir se qui va se passer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je le sors après chaque repas (matin et soir), après le jeu, et quand il voit que je me leve il va vers la porte, mais oui je pense que je vais le laisser voir si au bout d'un moment il demande (ou si il fait dans la maison XD )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors là je sais pas comment apprendre un truc pareil à un chien oo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ZE question piège !! XD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?