Chiots frères qui se battent au sang.

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Nous avons été chercher hier deux chiots qui sont freres Jack Russel Lof qui ont 3 mois.

En fin de journée hier les deux petits jouaient beaucoup à la bagarre mais cela s'est terminé en vrai bagarre que nous avons eu du mal à séparer l'un a fait saigner l'autre a la bouche.

Nous avons mis ça sur le coup du stress du changement de maison mais aujourd'hui les bagarres recommencent mais nous y mettons fin en les plaquant au sol et en disant NON.

Avez-vous déjà eu ce genre de comportement ? Nous avons contacter l'éleveur qui n'avais aucun problème de bagarre et même plus très complice.

En dehors de ces périodes de bagarre ils sont adorables sont ensemble tout le temps dorment ensemble. Les bagarres ont lieu aussi bien dans la maison que dans le jardin nous les sortons beaucoup pour qu'ils se dépensent.

Demain nous devons retourner au travail et nous avons peur qu'ils aillent jusqu'à se tuer.

Faut-il les séparer à votre avis où laisser faire aux risques de blessures ? Ils sont si petits..

Merci d'avance pour vos conseils.

31 réponses
Utilisateur anonyme

Je connais un éleveur de Jack Russell qui a également ce genre de problème avec ses chiens, ils se battent régulièrement et c'est très difficile de les séparer quand ça arrive.