ca commence enfin a rentrer!

Utilisateur anonyme

Bon, je suis contente, les autres ordres que le "assis, coucher, pas bouger" commence a rentrer dans la ptite caboche de Gwash :-)

J'ai lutter jusqu'a ce matin pour lui apprendre "va chercher" et "donne" et ce matin je me suis permise une nouveauté, je lui dis "pas bouger", je lance son jouet favoris, avant de lui dire va chercher, je lui dis "donne la patte", "coucher" et/ou "assis) et après seulement je lui dis "va chercher" eh bien il le fait!!

Désolée du pavé mais je suis contente, j'ai eu toutes les peines du monde pour le lui faire intégrer.

Après au programme, parfaire le rappel en toute circonstance car il est déjà pas mal, le hic c'est quand il se met a courir après un corbeau ou autre "gibier", là il n'écoute plus rien même si au bout d'un petit moment il finit par faire demi tour.

Et quelques "tours" pour nous amuser lui et moi "roule, aboit"

Le "au pied" il a intégrer aussi, il marche parfaitement a coté de moi

38 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien dis-donc. Félicitation à Gwash, en espérant que ça ne ressortiras pas de sa petite tête. Fait lui une grosse léchouille de ma part.

Utilisateur anonyme

moi aussi je fais bien le assis-couché-la patte- va chercher- etc etc

J'ai droit à une lechouille aussi?

Utilisateur anonyme

Ok Leati :-) merci pour lui

Je le "travaillerai" souvent pour qu'il n'oublie pas.

Sinon, vous avez des idées de "tours" à lui apprendre?

Utilisateur anonyme

le rouléééééééééé bouléééééééééééééééééééé:)

Utilisateur anonyme

oué :-)

Puis faut que je lui apprenne a ranger ses jouets aussi parce qu'il les prends, les éparpille et ne range jamais et il en a au moins une bonne dizaine lol

Utilisateur anonyme

Pour info: j'utilise le clicker

Utilisateur anonyme

Non roudoudou, tu n'y a pas le droit. C'est juste pour les toutous. MDR !

Je devrait aussi apprendre à mes chiennes à rangé leurs jouets, car dès qu'elle ont finit d'y jouer, elles les disposent un peut partout en dessous du canapé.

Utilisateur anonyme

lol, le pire c'est que Gwash ne joue pas avec tous, il sort même ceux avec qui il ne joue quasiment jamais mdr!

Utilisateur anonyme

C est top !!! Génial si ça commence à rentrer :D

Utilisateur anonyme

clementine demain est le grand jour avec le comportementaliste?