Bonjour a tous!!!

Lilou 23

bonjour je vous présente LILOU c'est ma petite princesse elle est très gentille, câline et elle est très joueuse !!!! je l'ai accueillie elle avait 3 mois c que du bonheur avec elle !!

18 réponses
Wolfman

bonjour lilou et bienvenue sur wamiz ta petite chienne est très mignonne

Utilisateur anonyme

Enfin Une Nouvelle qui ne ment pas Sa Fait Plaisir

Bienvenue !

Lilou 23

Merci beaucoup!!! Pk mentir ??

Utilisateur anonyme

bienvenue sur Wamiz, le meilleur des sites pour animaux =)

Lilou est très jolie.

Wolfman

j'aimerais bien le savoir car en ce moment ca n'arrête pas !!!!!

Utilisateur anonyme

tu peux allé voir dans le forum, en ce moment, beaucoup de personnes mentent en présentant leurs soit disant animaux en photos qui viennent d'internet.

Utilisateur anonyme

Lilou 23 : Car En 4 Jours 2Fille se sont inscrit et ce sont inventé des animaux !

Utilisateur anonyme

Bonjour Lilou et bien venue !!!!!

Lilou 23

Merci a tous !!! a ok moi c sur c bien la mienne...

Utilisateur anonyme

oui,en quelques jours seulement