Besoin de conseils avant adoption

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde,

Moi et mon frère, nous avons chacun 17 et 13 ans, voulons adopter un chien.

Nous ne connaissons pas l'avis de nos parents, mais voulons nous renseigner avant.

Que faut il savoir? Nous avons un appartement et on pourra le sortir une fois par jours. L'appart est grand. (2 étages)

Que faut il donc savoir, sur l'entretient, et surtout ce qui nous préoccupe le plus, l'éducation?

QUel est le prix environ?

Nous habitons à paris: où pouvons nous l'adopter??

Merci de vos réponses!

35 réponses
Utilisateur anonyme

Pour quelle raison certain adulte se font passer pour des enfants? je ne comprends pas le but,viiiiiite nattygann éclaire ma lanterne stp

Utilisateur anonyme

Il y en a un actuellement qui fonctionne comme ça. D'après toi diam's, comment approcher un enfant en se faisant passer pour un enfant non ? Tu comprends ce que je veux dire ? C'est monnaie courante dans presque tous les sites où il y a une forte concentration d'enfants et notamment dans les forums. Certains se font passer pour des femmes aussi, mais sans pour autant psychoter, il faut rester vigilant.

Je n'éclaire pas les lanternes, c'est démodé .... rire !

Utilisateur anonyme

Neéanmoins ne mettez pas tout le monde dans le même panier , il vous ont certainement vu sur facebook , et il se renseigne , d'autre n'ont pas cette démarche responsable,

en agressant ainsi, je suis certaine qu'il ne reviendront pas,

ils ont demandé gentiment, pourquoi leur répondre avec autant d’agressivité, bien sur qu'avoir un chien dans ces conditions n'est pas du tout souhaitable , mais un peu d'indulgence que diable et encore une fois ne mélanger pas tout et tout le monde

Utilisateur anonyme

Je confirme si vous voulez un chien il faut le sortir 3 fois par jour

Vous vous voyez vous n'allez aux petits coins qu'une seule fois par jour ?

En plus le chien voudra courrir avec vous

Tous les chiens adorent aller se ballader avec leur maitre

En gros ne prenez pas de chien vous le rendrez malheureux

Un chien n'est pas un objet ni un jouet.

Utilisateur anonyme

Il est impensable d'avoir un chien en appartement si on ne peut pas le sortir au moins 3 fois par jour, et quand il est chiot c'est un grand minimum de 5 fois par jour.

Vous pouvez donc abandonner l'idée d'avoir un chien. Le poster effectivement c'est une bonne idée !!

Avoir un chien c'est faire des SACRIFICES !!!!!

Cora et FAb

http://canizen.com/blog