Adoption réussie

Utilisateur anonyme

Je me suisdit que ça allait vous remonter le moral, alors je partage cette adoption avec vous.

Mon voisin a adopté récemment (10 jours environ) une petite jacknommé Daisy.

Elle est née le 14/12/2003, donc elle a 11 ans. C'est bien car les vieux chiens sont lus difficileà placer.

bref, c'est une crème... Mon voisin aimerais la mettre en contacte avec Miska pour voir comment elle réagi avec les autres chiens.

Pour avoir des photos:

http://nicolasdotmolinier.wix.com/mesphotos

25 réponses
Utilisateur anonyme

Je pensais que ça vous intérésserait.

Utilisateur anonyme

Je lui transmettrai ton message.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce qu'on ne répond pas tout de suite site ça ne nous intéresse pas ;) on n'a pas tout le temps les yeux rivés sur le forum donc c'est juste que les gens n'ont pad encore vu ton message (hé oui il y en a qui travaillent dur !)

En tous cas ton voisin a eu une très bonne idée, comme tous ceux qui adoptent des animaux de refuges !

Colombe

ben moi je dit un BRAVO à ton voisin car son geste est humain, et merci à toi de nous avoir fait partager toute mes

à toi Toller je trouve ceci très beaux!! et dit lui que je lui souhaite beaucoup de bonheur avec Daisy et que on lui fait plein de câlin et ISA aussi!!!

Toller Colombe !
Utilisateur anonyme

Génial,les chiens vieux sont très dur à faire adopter,c'est sûr.

Colombe

EN plus il est magnifique ce toutou!!bravo !!!

Knut1990

Toller félicitation à ton voisin suis aller voir le site et bien Daisy elle est magnifique et belle comme toutou 🙂 !!!

Utilisateur anonyme

Vous avez fait la rencontre du coup ? Bien passée ? Des photos ?

En tout cas bravo à ton voisin, adopté un chien de 11 ans... Chapeau ! :D

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

oui, tres belle chienne qui ne fait absolument son age, selon moi

un geste magnifique de la part de ton voisin!

j espère qu elle vivra longtemps sans probleme :)

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos messages.

Non, la rencontre se fera sans doute la semaine prochaine.

Elle a été abandonnée car son maître partait en maison de repos.